Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Postulation Ikari - [ Accepté_w ]

+4
darckblad
Sheitan
petit boudda
Jekyll
8 participants
AuteurMessage
Jekyll
Mort vivant
Mort vivant
Jekyll

Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] Empty
MessageSujet: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyJeu 27 Avr à 20:32

Mon pseudo dans Ogame est Jekyll , je suis actuellement 2636 ème avec 8734 points. Pourquoi vous avoir choisi ? Bonne question, nous vivons dans un monde cruel, où l'homme n'a pas d'attache à sa propre conscience, et il ne se rend même pas compte qu'il est condamné à sa propre perte. Et c'est peut être parce que je me sens damné dans l'ombre de ma croyance que je suis venu vers vous . . .

*C'est bon, je sors . . .* -_-"

IRL ? hum, peu de choses à dire, jme présente, je m'appelle Daniel, jvoudrais bien réussir ma vie [compte la dessus -_-"] être aimé [déjà fait], être beau [pareil] gagner de l'argent [joker . . .].

Bon je suis élève en Terminale Scientifique, option science de l'ingénieur, à Bordeaux, j'ai 17 ans, je bosse à mi-temps à mc do [ah bas la mondialisation . . .], et je fais du hand ! Quoi dire de plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyJeu 27 Avr à 20:39

Personnellement, j'ai des attaches en ma propre conscience qui n'interviennent en rien sur les réalités de ce monde tellement elles sont semble-t-il éloignées de nos jours funestes...
Bon, sur ta candidature...Mc Do, t'es courageux, bon courage à toi
Plus sérieusement, si tu es pris, ce sera à l'essai, 2 semaines, et vu ton niveau, tu seras dans la wing...
But, pour cela, il te faudra constance in game et participation sur le forum.

Maintenant, on est en attente des avis des membres
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyJeu 27 Avr à 21:10

pas mal pas mal ta candidature , mais l'homme subit juste ce que le monde veut lui faire faire , et ceci est une perte dans ce monde de trouver un homme conscien de son etre et de savoir ce qu'il fais et surtout pourquoi pale

Bon sinon , bas oui moi jsui pour ton admission , a la wing Wink
darckblad
Diablotin
Diablotin
darckblad

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyJeu 27 Avr à 23:35

pour moi c tou pareil dans la wing
welcome
Ezequiel
Diplomate
Ezequiel

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 0:17

je suis pour, pas mal la presentation Wink la classe , mais franchement , pettit boudda , ya des trucs pas trop mal au Mcdo .
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 0:26

je dis pas le niveau de restauration (d'un autre coté, cette année je passe un bts hotellerie restauration option art culinaire art de la table et du service, donc je travaille plus dans le haut de gamme, et g déjà travaillé chez pizza hut, mais bon, c'est des bons souvenirs), mais je dis les conditions de travail qui sont pas réputées comme étant les meilleurs.
Donc je me répète, bon courage dans ton taff
Kaero
Golem
Golem
Kaero

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 2:57

Bah moi jchui pour
l'ajout d'un philosophe nihiliste dans la wing ne peut que nous faire du bien
Il nous apportera sa "joie" de vivre dans ce monde sans but Very Happy
bullroar
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 9:09

Yep

je suis pour.
mais entendre que l'homme ne fais que subir!!!!!!!!çà me fait vomir!!!!pt1 reveil on est conscient et responsables de nos actes (meme quand on ne fait rien!!!!!)

merde, la sheitan tu abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oups, excusez moi je me suis emporté, mais aussi vous m'avez cherchés à parler de choses sérieuses.

rien rien rien rien
Oromis
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 10:21

Ben je suis pour aussi, bien evidement dans la wing faisais tu parti d'une autre alliance avant ?
Black Bahamut
Mort vivant
Mort vivant
Black Bahamut

MessageSujet: black bahamut   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 13:32

welcome Jobad
BurstFire
Allié
Allié
BurstFire

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 14:03

triple merci Black Bahamut afro
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 14:14

stone , tu va me dire que les terroriste sont conscien de leurs actes et responsable ???

Non je ne pense pas , c'est surtout du lavage de cerveau donc ces hommes la subissent Wink
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 14:16

Bon si ikari ne revien pas pour plus de precision ce sori ou demain , il sera refuse
Jekyll
Mort vivant
Mort vivant
Jekyll

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 23:27

Je suis là, j'ai tout suivi , j'attendais simplement que vous me donniez plus d'information ^^ !

Sinon que dire de votre jugement à propos de l'homme . . . Le fait est que nous sommes des hommes, et l'homme croit en lui même, il pense être au dessus de tout, et par conséquent se trompe enormément ! En effet, il ne crois qu'en lui même du simple fait qu'il ai pourvu de la seule conscience qui lui permet d'être conscient de l'univers qui l'entoure. Mais dans ce cas, ne pouvons nous pas considérer que c'est l'univers lui même qui à créer notre conscience afin de se sentir vivre, puisque perçu. C'est pourquoi l'homme n'est pas conscient de son manque de non connaissance, voir de son ignorance totale.
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] EmptyVen 28 Avr à 23:59

ok ok , donc tu es accepter dans la wing , presente toi vers eux , L.D.O_W

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Ikari - [ Accepté_w ]   Postulation Ikari    - [ Accepté_w ] Empty

Postulation Ikari - [ Accepté_w ]
Page 1 sur 1