Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature ESP - [ Accepté_w ]

5 participants
AuteurMessage
ESP
Invité

candidature ESP   - [ Accepté_w ] Empty
MessageSujet: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 17:41

Bonjour,

Xavier 26 ans cadre dans une banque en France. Je recommence un compte dans l'univers 32 et je cherche une alliance assez active composée de gens avec un niveau correct mais fun quand mme alien

Je connais assez bien les mécanismes du jeu et j'ai un autre compte dans l'univers 35 kol_klink 11550 points en pleine progression.

Pour moi la coopération est essentielle pour pouvoir progresser le mieux possible et ca avait l'air d'être un élément important chez vous après lecture de votre charte.

J'attends votre réponse
Cordialement,
ESP
Revenir en haut Aller en bas
dark le redoutable
Golem
Golem
dark le redoutable

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 18:05

Tu t bien presenter meme sur les autre univer ou tu joue mé tu na préciser t point que dans luniver 35!! king
Et le 32??
C'est quand meme l'essentiel.
bon pour moi apriorie c pour si tu est bien présent sur le forum est que tu viens asser souvent sur ogame.
Si tu a moin de 20000 point tu ira pluto dans la wing.

C'est tous se que j'avais a dire mdr2
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 18:22

tu es encore noob, situé proche d'un de nos membres, JoBaD...

si tu es présent dans le jeu et sur le forum, avis favorable pour ma part

Si (je sais, y'a beaucoup de "si") tu es accepté ce sera surement dans la wing, avec une période d'essai de 1 à 2 semaines, selon ton évolution.

En attente des avis des autres membres.
Kaero
Golem
Golem
Kaero

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 18:53

Moi je suis pour
il affiche une belle motivation et ca fait plaisir a voir ! Very Happy
ESP
Invité

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 19:10

pas de prob en cas de période d'essai je comprends que les teams essayent les membres avant de décider vu le nombre de boulets qui trainent Very Happy

Effectivement je suis situé près de l'un de vos membres qui a 2 planètes dans le même système solaire donc ca peut être pratique pour le commerce et les doubles raids de même que pour la défense.

Pour les points dans l'univers 32 seulement 12 mais je recommence depuis hier donc il faut un peu de temps !
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 20:10

nous ne détectons pas les boulets, mais bel et bien les fêlons qui se mêlent à nous, nous extorquant des ressources et allant les réserves pleines vers d'autres cieux sans crier gare... mno
ESP
Invité

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 21:21

Oui enfin ca une croisade punitive en regle et bien organisée devrait les calmer, on ne peut pas faire attention tout le temps et un accident est si vite arrivé Twisted Evil
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 21:48

OUhh toi tu me plait cheers
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 21:55

salut a toi ESP , c'est vrai que tu a l'air bien motivé , t que ça nous fais plaisir de voir des gens comme ça . Moi je suis pour ton integration dans la wing en plus 12 point en 1 jours c'est deja pas mal , donc continue ainsi grand

( et oui tu est des plus vieux ici , a part quelques un qui sont plus agé desole les papa Wink )
BurstFire
Allié
Allié
BurstFire

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 21:55

afro Près de chez moi, c'est cool je me sens si seul dans ce coin reculé de la galaxie !!
nul Je sors !!
Xptdr xD
PS: dark le redoutable elle est bien ta bannière, mais éspoir avec un E c'est pas trop ca et umiliation il est ou le H !!!
Enfin si jte dit ca c'est quelle serait plus belle sans faute d'ortographe......
ESP
Invité

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 23:03

Mais oui on serait à coté Jobad, on pourrait mettre notre galaxie à feu et à sang et plus si affinité teyra
D'ici un ou deux jours je vais pouvoir commencer à raider !
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyDim 30 Avr à 23:43

JoBaD, tu as raté le "e" de desespoir...
je lui est déjà dit...mais moi on m'écoute pas lol lol! lol! marteau marteau
ESP
Invité

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyLun 1 Mai à 0:29

je lui AI déjà dit triple
Mais bon si on commence à corriger toutes les fautes sur les forums on a pas fini ! yes
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyLun 1 Mai à 0:33

marteau marteau marteau En plus normalement je ne fait JAMAIS l'erreur....quel idiot !!
BurstFire
Allié
Allié
BurstFire

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyLun 1 Mai à 5:31

Les fautes c'est pas grave lol, mais une bannière vau mieu faire ca bieng drunken
Sinon euh pour le mettre le feu ya pas de soucis !!!
J'ai de quoi faire xD
dark le redoutable
Golem
Golem
dark le redoutable

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyLun 1 Mai à 10:51

oué les mais mort vivant ils ont une partis de la cevelle qui s'envole c pour sa moi yen a une encore plus graosseqqu'est partit lol
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyLun 1 Mai à 12:11

dark le redoutable a écrit:
oué les mais mort vivant ils ont une partis de la cevelle qui s'envole c pour sa moi yen a une encore plus graosseqqu'est partit lol

Les vacances ton fais du mal , pour ton français , tou me trduis ce que tu a mis
bullroar
Invité

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyLun 1 Mai à 13:23

Yep pour!!

fou1
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] EmptyLun 1 Mai à 15:18

Bon tu es un un damné , ESP , presente toi a la wing L.D.O_W

Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ]   candidature ESP   - [ Accepté_w ] Empty

candidature ESP - [ Accepté_w ]
Page 1 sur 1