| candidature ESP - [ Accepté_w ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ESP Invité
| Sujet: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 17:41 | |
| Bonjour, Xavier 26 ans cadre dans une banque en France. Je recommence un compte dans l'univers 32 et je cherche une alliance assez active composée de gens avec un niveau correct mais fun quand mme Je connais assez bien les mécanismes du jeu et j'ai un autre compte dans l'univers 35 kol_klink 11550 points en pleine progression. Pour moi la coopération est essentielle pour pouvoir progresser le mieux possible et ca avait l'air d'être un élément important chez vous après lecture de votre charte. J'attends votre réponse Cordialement, ESP |
|
| |
dark le redoutable Golem
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 18:05 | |
| Tu t bien presenter meme sur les autre univer ou tu joue mé tu na préciser t point que dans luniver 35!! Et le 32?? C'est quand meme l'essentiel. bon pour moi apriorie c pour si tu est bien présent sur le forum est que tu viens asser souvent sur ogame. Si tu a moin de 20000 point tu ira pluto dans la wing. C'est tous se que j'avais a dire | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 18:22 | |
| tu es encore noob, situé proche d'un de nos membres, JoBaD...
si tu es présent dans le jeu et sur le forum, avis favorable pour ma part
Si (je sais, y'a beaucoup de "si") tu es accepté ce sera surement dans la wing, avec une période d'essai de 1 à 2 semaines, selon ton évolution.
En attente des avis des autres membres. | |
|
| |
Kaero Golem
Nombre de messages : 223 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 18:53 | |
| Moi je suis pour il affiche une belle motivation et ca fait plaisir a voir ! | |
|
| |
ESP Invité
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 19:10 | |
| pas de prob en cas de période d'essai je comprends que les teams essayent les membres avant de décider vu le nombre de boulets qui trainent Effectivement je suis situé près de l'un de vos membres qui a 2 planètes dans le même système solaire donc ca peut être pratique pour le commerce et les doubles raids de même que pour la défense. Pour les points dans l'univers 32 seulement 12 mais je recommence depuis hier donc il faut un peu de temps ! |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 20:10 | |
| nous ne détectons pas les boulets, mais bel et bien les fêlons qui se mêlent à nous, nous extorquant des ressources et allant les réserves pleines vers d'autres cieux sans crier gare... | |
|
| |
ESP Invité
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 21:21 | |
| Oui enfin ca une croisade punitive en regle et bien organisée devrait les calmer, on ne peut pas faire attention tout le temps et un accident est si vite arrivé |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 21:48 | |
| OUhh toi tu me plait | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 21:55 | |
| salut a toi ESP , c'est vrai que tu a l'air bien motivé , t que ça nous fais plaisir de voir des gens comme ça . Moi je suis pour ton integration dans la wing en plus 12 point en 1 jours c'est deja pas mal , donc continue ainsi grand ( et oui tu est des plus vieux ici , a part quelques un qui sont plus agé desole les papa ) | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 21:55 | |
| Près de chez moi, c'est cool je me sens si seul dans ce coin reculé de la galaxie !! Je sors !! Xptdr xD PS: dark le redoutable elle est bien ta bannière, mais éspoir avec un E c'est pas trop ca et umiliation il est ou le H !!! Enfin si jte dit ca c'est quelle serait plus belle sans faute d'ortographe...... | |
|
| |
ESP Invité
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 23:03 | |
| Mais oui on serait à coté Jobad, on pourrait mettre notre galaxie à feu et à sang et plus si affinité D'ici un ou deux jours je vais pouvoir commencer à raider ! |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Dim 30 Avr à 23:43 | |
| | |
|
| |
ESP Invité
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Lun 1 Mai à 0:29 | |
| je lui AI déjà dit Mais bon si on commence à corriger toutes les fautes sur les forums on a pas fini ! |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Lun 1 Mai à 0:33 | |
| | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Lun 1 Mai à 5:31 | |
| Les fautes c'est pas grave lol, mais une bannière vau mieu faire ca bieng Sinon euh pour le mettre le feu ya pas de soucis !!! J'ai de quoi faire xD | |
|
| |
dark le redoutable Golem
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Lun 1 Mai à 10:51 | |
| oué les mais mort vivant ils ont une partis de la cevelle qui s'envole c pour sa moi yen a une encore plus graosseqqu'est partit lol | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Lun 1 Mai à 12:11 | |
| - dark le redoutable a écrit:
- oué les mais mort vivant ils ont une partis de la cevelle qui s'envole c pour sa moi yen a une encore plus graosseqqu'est partit lol
Les vacances ton fais du mal , pour ton français , tou me trduis ce que tu a mis | |
|
| |
bullroar Invité
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Lun 1 Mai à 13:23 | |
| Yep pour!! |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature ESP - [ Accepté_w ] Lun 1 Mai à 15:18 | |
| Bon tu es un un damné , ESP , presente toi a la wing L.D.O_W
Bienvenue a toi | |
|