| Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] | |
|
+4dark le redoutable petit boudda Sheitan Nono 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono Mort vivant
| Sujet: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mar 2 Mai à 16:54 | |
| Candidature NonoO
Nom IG : NonoO
Classement Actuel : 10718 (Place 2424 sur 11523)
Nombre de lunes et colonies : 1 Colonie
Type de jeu : Raideur
Motivation : Ayant recuperer le compte d'un ami, je suis a la recherche d'une alliance serieuse et surtout ou une bonne ambiance reigne afin d'evoluer positivement dan cet univers. Apres avoir attentivement regarder le forum de l'alliance mere et de la Wing je pense que votre alliance ce compose des criteres que je recherche.
J'ai aussi un Compte Univers 8 ou je suis actuellement dans le Top 1200 avec 220.000points et je fait partie de l'alliance Baloku !!! | |
|
| |
Oromis Invité
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mar 2 Mai à 17:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Mai à 20:14, édité 3 fois |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mar 2 Mai à 18:43 | |
| moi jsui pour mais parle nous de toi IRL stp | |
|
| |
bullroar Invité
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mar 2 Mai à 18:59 | |
| |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mar 2 Mai à 20:29 | |
| Si tu participes bien au forum, et que tu progresses bien in game, j'y vois que des avantages...Avis favorable | |
|
| |
ESP Invité
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mar 2 Mai à 23:09 | |
| Je sais pas si on peut donner son avis en tant que nouveau mais si c'est le cas je suis plutot pour. Un furieux ca se refuse jamais parce qu'Ogame c'est la GUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE !!! |
|
| |
dark le redoutable Golem
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mer 3 Mai à 9:46 | |
| | |
|
| |
Ezequiel Diplomate
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg, aux environs Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mer 3 Mai à 11:06 | |
| | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mer 3 Mai à 17:42 | |
| pas de nouvelle de lui , hum... pas tres bon deja | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mer 3 Mai à 17:52 | |
| Pour le blockus !!...heu je me croit encore au débat...pour ! | |
|
| |
dark le redoutable Golem
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mer 3 Mai à 19:38 | |
| dailleur légolass tu devrai préciser dans le post-it que il faut retourner dans les jour qui suivent voir sa candidature car c pas le seul qui ne revient pas aprés avoir poster sa candiidature. | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mer 3 Mai à 19:42 | |
| bas c'est pas grave , ce ne sera pas le seul a etre refusé | |
|
| |
Nono Mort vivant
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mer 3 Mai à 19:58 | |
| Lol sisi je suis la, je suis la. J'etai entrain de décliner la candidature que j'ai poster sur les CDR qui voulai maccepter dans wing puis avec ma progression et mon experience monter dans l'ally mere mais bon j'ai refuser donc voila les nouvelles | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Mer 3 Mai à 20:52 | |
| mais ce sera de meme ici , tu sera dans la wing , car on n'est tous classe dans l'alliance mere | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 12:51 | |
| Heu...je vois pas ce qu'il y a de honteux à faire partie de la wing | |
|
| |
Pr3d47oR Gobelin
Nombre de messages : 94 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 23:09 | |
| SALUT MISS !! Ben moi je suis pour.... Avoir une une expérience dans un autre uni ca aide... Donc OK pour la wing a condition d'etre actif sur le forum (sauf cas de force majeure qu'il faudra communiquer...c'est un peu mon cas en ce moment....) et d'avancer dans le jeu....
Voila...donc c'est bon pour moi... | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Ven 5 Mai à 0:01 | |
| Miss !! ptdr predator ta bu un coup de trop | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Ven 5 Mai à 0:45 | |
| j'avais relu 4 fois la candidature, et je oyais pas ou NoNOo disait de quel sexe il (l'individu) était... Predator, t'es en manque de tendresse féminine ? C'est vrai qu'on est une alliance très "masculine".... | |
|
| |
Pr3d47oR Gobelin
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Ven 5 Mai à 0:50 | |
| Non je suis pas en manque de tendresse... C'est juste un ti trip... Mais c'est vrai que j'espérais voir un ti peu de présence feminine ici... Au moins j'aurai pu donner un peu de mon liquide.... EUH !!! de mes ressources pour l'aider bien sur....PTDR !! ... Bon aller | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| |
| |
Pr3d47oR Gobelin
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Ven 5 Mai à 1:01 | |
| - petit boudda a écrit:
- espece d'inséminateur intempsetif
Gné ?? Plait-il ?? Na comprend pas... | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| |
| |
Pr3d47oR Gobelin
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Ven 5 Mai à 1:03 | |
| | |
|
| |
Pr3d47oR Gobelin
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Ven 5 Mai à 1:05 | |
| | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] Ven 5 Mai à 9:17 | |
| Bas predator , mat ta compagne a jouer a ogame et inscrit la chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] | |
| |
|
| |
| Candidature Nono co-équiper de Job - [ Accepté_w ] | |
|