| Dream Vengeur - [ Accepté_w ] | |
|
+4petit boudda BurstFire Ezequiel Dream vengeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dream vengeur Golem
Nombre de messages : 229 Localisation : Perdu au fin fond de la france Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 0:54 | |
| Salut tlm Donc d'abord dites nous votre Pseudo ? =>Dream Vengeur Nombre de point ?695 point Vos envies dans le jeu ? Avancer , mais jai du mal Pourquoi vous nous avez choisi ? Mon alliance est venu ici Et nous parlez de vous IRL ( in real life ) ? Je m'appel Florian j'ai 16 mes loisir sont l'ordinateur et l'equitation et lathletisme (sportif dans l'ame) Que dire de plus a part bonne chance a tous
PS:Sheitan (peut etre je me trompe) tu ne jouerai pas a SOF2 ? | |
|
| |
Ezequiel Diplomate
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg, aux environs Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 8:41 | |
| je suis pour ( mes camarades vont surement te dire que tu iras dans la wing donc je te le dit tout de suite ) | |
|
| |
Ezequiel Diplomate
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg, aux environs Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 8:42 | |
| encore' une question , tu te connect souvent a ogame ? ou il t'arrive d'être un inactif ( ne pas jouer pendant plus de 7 jours ). | |
|
| |
bullroar Invité
| |
| |
Oromis Invité
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 12:13 | |
| - Citation :
- Vos envies dans le jeu ? Avancer , mais jai du mal
Pourquoi vous nous avez choisi ? Mon alliance est venu ici Expliques nous un peu plus stp[/quote] |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 12:33 | |
| Il fesait parti de notre alliance, mais dream quand tu dis que t'as du mal, develloppe un peu pourquoi ? C'est bien, mais tu es toujours sous la protection des noobs, tu es sur que tu avances ? | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 13:35 | |
| Avec ce nombre de points il est vrai que si tu es accepté ce sera inéluctablement la wing...mais pour cela il faudra une présence sur le forum, et un bon développement in game | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 13:55 | |
| ouaip , les questions on ete poser et donc n'attend quelques reponses | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 13:59 | |
| on est pas sensé être connecté 24/24 sur le forum non plus | |
|
| |
Dream vengeur Golem
Nombre de messages : 229 Localisation : Perdu au fin fond de la france Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 20:29 | |
| Bon 1/ Oui je suis actif midi (quand je peut) et tout les soir 2/Niveau participation sur le forum Je me connecte souvent oui quand le temp me le permet 3/Pour mes point oui je suis tres noob je l'avait dit deja dans lotre alliance mais moi il me faut beaucoup de temp pour apprendre a jouer apres c'est bon mais la pour l'instant j'avance pas - Citation :
- un bon développement in game
Je vous promais rien pour l'instant 4/Wing = ? Voila je croi avoir réondu à toutes les questions... | |
|
| |
Kaero Golem
Nombre de messages : 223 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 21:26 | |
| Moi je suis pour! Etre dans une team permet d'apprendre tres vite a jouer! Je suis moi meme entrer ici en etant totalement noob Et la wing d'un clan , c'est une annexe du clan (wing = ailes en anglais) Mais attention annnexe est peut etre un terme pejoratif mais etre dans la wing ou dans l'alliance mere c'est aussi bien (c'est juste une question de nombre de points) | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 22:02 | |
| ouaip tout a fais kaero , et je pense que tu a bien appris depuis que tu es la non ?? | |
|
| |
Kaero Golem
Nombre de messages : 223 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 22:23 | |
| Bah je crois bien enfin ce n'est pas a moi d'etre mon juge mais bon je suis aux alentours des 7000 points, jme suis toujours pas fait raider, je suis blinder de defences , j'ai meme moi meme raider des autres ... enfin voila voila Les conseils des anciens sont toujours utiles | |
|
| |
Pr3d47oR Gobelin
Nombre de messages : 94 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 23:21 | |
| Moi je dit qu'il faut faire ses preuves.... Moi je suis pour... Il faudra faire tes preuves sur le forum et dans le jeu... De plus on est la pour t'aider et te donner des conseils.... De plus il y a plien de messages sur les divers topic pour apprendre quelques techniques utiles.... Voila !! Donc développe toi bien et a bientot dans la wing.... | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Jeu 4 Mai à 23:36 | |
| on peut même t'aider un peu pour les ressources lol (jai dit : "un peu") | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Sam 6 Mai à 11:30 | |
| Il est ou ?? car si on veut lui donner une reponse faut qu'il soit la | |
|
| |
Dream vengeur Golem
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Sam 6 Mai à 11:54 | |
| Je suis tojour la et normalement nivo ressource sa va aller pour linstant faut juste que je mentraine a raider apre sa sera bon je pense | |
|
| |
Dream vengeur Golem
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Sam 6 Mai à 11:56 | |
| Et je n'ai pas pu repondre depuis jeudi car j'ai des probleme de connexion ( c sa dabiter dans un village paumer J'ai que 512 ) | |
|
| |
dark le redoutable Golem
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Sam 6 Mai à 12:12 | |
| | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Sam 6 Mai à 13:13 | |
| - Dream vengeur a écrit:
- Je suis tojour la et normalement nivo ressource sa va aller pour linstant faut juste que je mentraine a raider apre sa sera bon je pense
Mais dream on en avait fait des tutos, tu parle de t'entrainé a raider mais tu es encore sous la protection des noobs !! Un conseil attend, car pour raider faut avoir de quoi se défendre et attaquer et dieu sais qui y'en faut ! Alors Dream vengeur mines, défense concentre toi la dessus deja | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] Sam 6 Mai à 13:31 | |
| Bon bas pose ta candidature dans la wing
Bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Vengeur - [ Accepté_w ] | |
| |
|