| candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sim92 Invité
| Sujet: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 1:25 | |
| Hello !!! je me presente je m appelle simon j ai 14 ans . dans le jeu mon pseudo est Sim69 et mes coordonnes sont 1:97:6 . j ai 424 points mais je vient tout juste de commencer a jouer dans cette univer car j ai pls compte !!! je suis determiner a progresser avc vous. mon but est d ateindre le top1500 j ai des ambitions j ai envie de les realiser avc vous !!!! |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 11:25 | |
| oué sa me parais pas mal , j'espere que tu est actif sur le forum , cela te fera un point de plus pour etre accepté dans notre wing. | |
|
| |
Oromis Invité
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 11:44 | |
| Ben au moin il est motivé ! Ben moi je suis pour en attente d''autre avis |
|
| |
Sim92 Invité
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 11:53 | |
| je suis assez actif sur le forum et je suis tres motiver !!! |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 11:55 | |
| ok ok j'en doute pas , maintenan reste a le prouver | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 12:25 | |
| - Citation :
- J'ai résamment attaquer Sim69 (1/97/6) et il m'a envoyé un message me disant qu'il était P t de rire et que j'allais bientôt crevé
En voyant ca j'ai pas pensé a la meme détermination que toi !!! hein ? | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 12:28 | |
| un reglement de compte ?? mais ta methode marche Jobad Mais enfaite tu menace chaque joueur qui te raide de les crevé mais comment vue que c'est un mec de notre wing qui te raide , en voulant nos coordo ?? Mais tu veut venir pour ... | |
|
| |
Dream vengeur Golem
Nombre de messages : 229 Localisation : Perdu au fin fond de la france Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 12:50 | |
| lol le malin Qui ne tente rien n'a rien ! | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 13:05 | |
| | |
|
| |
Nono Mort vivant
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 13:14 | |
| Facon faut pas ce voiler la face les joueurs avec ci peut de points quand ils viennent pour ce faire recruter il y a 2chances sur 3 que c'es pour eviter qu'on les raids .... | |
|
| |
Dream vengeur Golem
Nombre de messages : 229 Localisation : Perdu au fin fond de la france Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 13:16 | |
| Oui c sur c efficace mais peut etre a t'il d'autre penser derriere la tete (moi par exemple c'est pour etre conseille et pouvoir progresser pour arriver a etre classe ... un jour) | |
|
| |
dark le redoutable Golem
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 13:24 | |
| | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 13:25 | |
| Vi toi, mais pas lui c'est sur !! - Citation :
- Mais enfaite tu menace chaque joueur qui te raide de les crevé mais comment vue que c'est un mec de notre wing qui te raide , en voulant nos coordo ?? Mais tu veut venir pour ...
Pour évité de te faire raider !! Ca parait loin d'etre interressant faut taper dans les plus forts meme pour la wing !! | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 13:27 | |
| donc je en sais pas moi , jesite la | |
|
| |
Dream vengeur Golem
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 13:27 | |
| lol oui c'est vrai qu'apre ce message ... sa date de combien de temp qu'il te la envoyer et puis il faut qu'il sache que c le but du jeu de se faire raider et on a pas le choix donc dans c cas la vaut mieux rester fair play (il a 14 aussi j'espere qu'il comprendra) | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 13:32 | |
| Message daté d'hier, moi je dit tu veu crevé Dark Seth !! Oki moi je vais te faire la misère tu va comprendre qu'on utilise pas certains mot de la langue francaise a la legère. Ou es l'interet qu'il rejoigne la wing.. Laisser le moi ptdr | |
|
| |
Dream vengeur Golem
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 13:33 | |
| Moi je suis l'idee de Jobad et il peut me raider j'aten que sa | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 13:40 | |
| hola jobad , du calme , nous allons attendre le resultat , si c'est positif qu'il rejoigne pas de raide , sinon foncé | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 14:06 | |
| heu sa fait 2 fois quand même qu'il y a un surplus d'eccitation dans l'air, je sais pas si c'est 2 fois jobad mais ogame reste un jeux quand même | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 14:19 | |
| Nan mais, c'est trop dur a vous comprendre !! Vous prendriez n'importe qui sans vous soucier de ce qui a été dit avant !! Mais a force de prendre n'importe qui ca causera des torts a cette alliance. | |
|
| |
Sim92 Invité
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 14:26 | |
| j aime bien , dark seth c est lui ki m attak et ki me propose de vous rejoindre et apres il se plaint si je suis dans la meme alliance je vais pas l attaker soyez logik c est pas grav j abandonne ma candidature ! merci pour tout a+ bye |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] Lun 8 Mai à 14:28 | |
| Bon bas voila tout est dis , donc il a annulé , allez jobad ta le champs libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] | |
| |
|
| |
| candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ] | |
|