Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]

+2
BurstFire
Sheitan
6 participants
AuteurMessage
Sim92
Invité

candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] Empty
MessageSujet: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 1:25

Hello !!! je me presente je m appelle simon j ai 14 ans . dans le jeu mon pseudo est Sim69 et mes coordonnes sont 1:97:6 . j ai 424 points mais je vient tout juste de commencer a jouer dans cette univer car j ai pls compte !!! je suis determiner a progresser avc vous. mon but est d ateindre le top1500 j ai des ambitions j ai envie de les realiser avc vous !!!! triple
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 11:25

oué sa me parais pas mal , j'espere que tu est actif sur le forum , cela te fera un point de plus pour etre accepté dans notre wing.
Oromis
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 11:44

Ben au moin il est motivé ! Ben moi je suis pour en attente d''autre avis
Sim92
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 11:53

je suis assez actif sur le forum et je suis tres motiver !!!
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 11:55

ok ok j'en doute pas , maintenan reste a le prouver
BurstFire
Allié
Allié
BurstFire

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 12:25

Citation :
J'ai résamment attaquer Sim69 (1/97/6) et il m'a envoyé un message me disant qu'il était P t de rire et que j'allais bientôt crevé

En voyant ca j'ai pas pensé a la meme détermination que toi !!!
hein ?
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 12:28

un reglement de compte ?? mais ta methode marche Jobad Laughing

Mais enfaite tu menace chaque joueur qui te raide de les crevé mais comment vue que c'est un mec de notre wing qui te raide , en voulant nos coordo ?? Mais tu veut venir pour ...
Dream vengeur
Golem
Golem
Dream vengeur

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 12:50

lol le malin Wink Qui ne tente rien n'a rien !
Rader
Golem
Golem
Rader

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 13:05

Arrow Arrow Arrow ui pour la wing
Nono
Mort vivant
Mort vivant

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 13:14

Facon faut pas ce voiler la face les joueurs avec ci peut de points quand ils viennent pour ce faire recruter il y a 2chances sur 3 que c'es pour eviter qu'on les raids ....
Dream vengeur
Golem
Golem
Dream vengeur

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 13:16

Oui c sur c efficace mais peut etre a t'il d'autre penser derriere la tete (moi par exemple c'est pour etre conseille et pouvoir progresser pour arriver a etre classe ... un jour) king
dark le redoutable
Golem
Golem
dark le redoutable

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 13:24

moi chui pluto pour!
BurstFire
Allié
Allié
BurstFire

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 13:25

Vi toi, mais pas lui c'est sur !!

Citation :
Mais enfaite tu menace chaque joueur qui te raide de les crevé mais comment vue que c'est un mec de notre wing qui te raide , en voulant nos coordo ?? Mais tu veut venir pour ...

Pour évité de te faire raider !!
Ca parait loin d'etre interressant faut taper dans les plus forts meme pour la wing !!
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 13:27

donc je en sais pas moi , jesite la
Dream vengeur
Golem
Golem
Dream vengeur

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 13:27

lol oui c'est vrai qu'apre ce message ... sa date de combien de temp qu'il te la envoyer et puis il faut qu'il sache que c le but du jeu de se faire raider et on a pas le choix donc dans c cas la vaut mieux rester fair play (il a 14 aussi j'espere qu'il comprendra)
BurstFire
Allié
Allié
BurstFire

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 13:32

Message daté d'hier, moi je dit tu veu crevé Dark Seth !!
Oki moi je vais te faire la misère tu va comprendre qu'on utilise pas certains mot de la langue francaise a la legère.
Ou es l'interet qu'il rejoigne la wing..
Laisser le moi ptdr
Dream vengeur
Golem
Golem
Dream vengeur

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 13:33

Moi je suis l'idee de Jobad et il peut me raider j'aten que sa Smile
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 13:40

hola jobad , du calme , nous allons attendre le resultat , si c'est positif qu'il rejoigne pas de raide , sinon foncé Laughing
Rader
Golem
Golem
Rader

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 14:06

heu sa fait 2 fois quand même qu'il y a un surplus d'eccitation dans l'air, je sais pas si c'est 2 fois jobad mais ogame reste un jeux quand même
BurstFire
Allié
Allié
BurstFire

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 14:19

Nan mais, c'est trop dur a vous comprendre !!
Vous prendriez n'importe qui sans vous soucier de ce qui a été dit avant !!
Mais a force de prendre n'importe qui ca causera des torts a cette alliance.
Sim92
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 14:26

j aime bien , dark seth c est lui ki m attak et ki me propose de vous rejoindre et apres il se plaint si je suis dans la meme alliance je vais pas l attaker soyez logik c est pas grav j abandonne ma candidature !
merci pour tout a+
bye
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] EmptyLun 8 Mai à 14:28

Bon bas voila tout est dis , donc il a annulé , allez jobad ta le champs libre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]   candidature de Sim69  - [ Annule sa candidature ] Empty

candidature de Sim69 - [ Annule sa candidature ]
Page 1 sur 1