| Role Player ??? | |
|
+7Extreme Jekyll Dream vengeur petit boudda ambriotus Sheitan Hylians 11 participants |
|
Voulez-vous creer un RP | Oui | | 88% | [ 14 ] | Non | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hylians Golem
Nombre de messages : 195 Localisation : mais si tu me vois vers là bas ouh ouh!!!! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Role Player ??? Lun 8 Mai à 21:50 | |
| Bonsoir a tous cher Damnés de l'Ombre, j'engage la conversation pour vous proposer un petit divertissement:
Un Role Player
Nous pourrions peut etre comme dans tous RP creer une histoire a partir de personnage unique en leurs genre... Une histoire qui nous permettrai de noux divertir chancuns les uns les autres qu'en pensez vous ?
Si toute fois cela vous interesse:
-Nous pourrions trouver un monde qui nous plais tous pour develloper notre histoire -Des personnage que chacuns creerai a leurs guise. -Monter une histoire qui pourrai etre aussi divertissante qu'amusante
Cependant je vais y mettre quelque contraintes
-Nombre de personnages limités a 6 sinon en fonction des postes cela serai trop le bazar -Vos personnage ne peuvent etre invincible, ce ne sont pas des dieux, peut etre des maitres, mais pas des personnages qui ne perrissent jamais -Si l'on est dans un univers médiaval , ne nous sortez pas des extra terrestres ou autres...
. . .
Alors cela vous plairez t'il de creer ce genre de jeu???
(Si il se crée, vous aurez donc répondus au sondage par le "oui". S'il y a création veuillez inscrire le nom de votre personnage) Rappel on ne peut prendre que 6 personnages!!!! | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Role Player ??? Lun 8 Mai à 22:07 | |
| oui Nom perso Legolas ( hihihih ) | |
|
| |
Hylians Golem
Nombre de messages : 195 Localisation : mais si tu me vois vers là bas ouh ouh!!!! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Role Player ??? Lun 8 Mai à 22:16 | |
| Ben on va mettre comme pseudo: Hylians | |
|
| |
ambriotus Orc debutant
| Sujet: Re: Role Player ??? Lun 8 Mai à 22:24 | |
| oui galaad (enfin je propose.) ms pourkoi on créerait pas une une histoire ki illustrerait chacune des membres de l'alli ( ms bon je ne sais pas combien on est au total. ) ms sinon c cool comme idée | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Role Player ??? Lun 8 Mai à 23:36 | |
| pesonnellement vous avez une idée de ce qu'est mon personnage in game à travers le RP de la partie diplomatie, dans la réponse à la demande de fusion. CEpendant je serai assez"absent" parce que je commence mes exams demain et après je vais bosser 3 mois en espagne, le soleil, le filles, les filles, les filles....voilà quoi | |
|
| |
Hylians Golem
| Sujet: Re: Role Player ??? Lun 8 Mai à 23:52 | |
| oki tit Boudda Ben amuse toi bien la bas et profite a mort parceque c'est génial la bas!!!!
Donc nous sommes trois pour l'instant -Legolass -Galaad -Vengeur masqué -Ikari -Badouil -Pr3d47oR -Hylians
Qui vient nous rejoindre???
Dernière édition par le Mar 9 Mai à 21:07, édité 4 fois | |
|
| |
Dream vengeur Golem
Nombre de messages : 229 Localisation : Perdu au fin fond de la france Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Role Player ??? Mar 9 Mai à 1:04 | |
| Moi je suis totalement pour !!! Pseudo Vengeur masqué (J'ai toujour aime Zorro ) | |
|
| |
Hylians Golem
| Sujet: Re: Role Player ??? Mar 9 Mai à 1:49 | |
| Oki c'est noté plus que deux personnages | |
|
| |
Jekyll Mort vivant
| Sujet: Re: Role Player ??? Mar 9 Mai à 9:18 | |
| De m^me je suis un passionné de RP, et je dois m'estimer plutôt bon joueur , hum, enfin passons, pour moi ça sera Ikari | |
|
| |
Extreme Orc debutant
| Sujet: Re: Role Player ??? Mar 9 Mai à 9:23 | |
| moi je laisse les autres membres
car bon niveau idées, histoire je ne suis pas très doués et je n'ai pas beaucoup d'idée | |
|
| |
Dark Set Invité
| Sujet: Re: Role Player ??? Mar 9 Mai à 9:43 | |
| moi je suis pour mais j'ai pas trop envie de participé pour l'instant une autre fois peut-être... |
|
| |
Pr3d47oR Gobelin
Nombre de messages : 94 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Role Player ??? Mar 9 Mai à 15:04 | |
| MOI JE SUIS POUR !!! Les RP je kiff ca... Cependant j'ai pas tout compris sur le but réel de ton jeu (jeu sur le forum ? on doit inventer l'histoire (comme l'anien topic qu'on a fait ?) nos persos ils doivent faire koi évoluer ou ....) Enfin bon moi je suis pour donc voila... Mon perso (proposition) Pr3d47oR NATURELLEMENT !!!! Donc voila sinon en attente de précision...MERCI !!! | |
|
| |
dark le redoutable Golem
| Sujet: Re: Role Player ??? Mar 9 Mai à 16:02 | |
| o ba moi jaurai bien était tenté mé je croi que sa va étre trop tard mé bon o cas ou car j'adore sa: pseudo=>badouîl é si on peut j'aimerai étre un elfe | |
|
| |
Hylians Golem
| Sujet: Re: Role Player ??? Mar 9 Mai à 21:11 | |
| Bien maintenant il faudrai nous fonder un univers dans le passé?, le présent?, le futur???
C'est a dire le passé: Homme elfes Nains, voila ski est pour le général, si vous voulez creer d'autre race ???
Présent: Humains
Futur: Extra terrestre humains évolué ....
Moi personnelement je serai pour les temps anciens
Que choississez vous ???
Pour Pr3d47oR, on vas creer une aventure reliant ou ne relaint pas nos different personnage, ils pourront etre amis ou ennemis, comme vous voulez!
Le bébut comme d'hab est chiant a mettre en place mais une fois que tout est bien rodé, c'est partit!
!!!!!Les propositions de candidature sont maintenant close, nous avons déja fait une exception! Maintenant ils faut choisir le déroulement de l'histoire, l'univers et nos perso libre cours a votre imagination pour les perso tout en fonction de l'univers qui sera choisis! Veuillez repondre au plus vite pour que l'ont commence au plus vite merci de votre compréhension!!!!! | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Role Player ??? Mar 9 Mai à 21:37 | |
| alors moi ce serais ancien je pense aussi , mais dans le genre SdA , et je voudrais une ombre malvaillante | |
|
| |
Dream vengeur Golem
Nombre de messages : 229 Localisation : Perdu au fin fond de la france Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Role Player ??? Mar 9 Mai à 23:52 | |
| Moi dasn les temp anciens et un homme qui sauvent les humains des danger | |
|
| |
dark le redoutable Golem
| Sujet: Re: Role Player ??? Mer 10 Mai à 12:54 | |
| en idéé jé aussi orc vampires (c plutot pour le passer sa) | |
|
| |
Hylians Golem
| Sujet: Re: Role Player ??? Mer 10 Mai à 14:44 | |
| Donc le temps sera "le passé"
Vous choississez vos perso!
Faites une description de votre perso
Hylians: le Samourai Ninja
Description
Hylians est un jeune garçon qui a première vue est plutot beau. Il est brun avec de long cheveux noir noués en catogan. Sur son oreille droite, il possède un boucle d'oreille représentant un quart de lune. Les yeux noire comme l'encre, aussi perçant qu'une aiguille, il peut déceler parmi vous le moindre sentiment... Malgrés son jeune age, (20 ans) Il possède une carrure bien évoluée. Ses vetement son Noire, avec une ceinture rouge, et possède de fines chaussure permetant ses déplacement assez rapide...
Histoire:
Dés l'age de 11ans, Hylians a deja les mains souillées par le sang et de nombreux cadavres derrière lui! A l'age de 8 ans ses parents sont assassinés par une horde de ninja connus de tous, "les sans coeurs". C'est déja un samourai bien évolué mais il est passioné par les technique de combats ninja...Il de viens alors l'apprenti d'un maitre ninja, qu'il assassina par la suite car la rencoeur été toujours présente. Son ame salit par de nombreux assassina il se jura de détruire les lignée ninja et ceux qui se méttrai en travers de son chemin....
Armes
Deux katana Des shurikens | |
|
| |
Kaero Golem
Nombre de messages : 223 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Role Player ??? Mer 10 Mai à 16:41 | |
| Je ne connais pas trop l'univers RP mais ne faudrais t'il pas un Maitre de Jeu ? Histoire de controler ce que les perso font , ce qui leur arrive et comment ils se sortent du petrin qund ils sont dedans etc... | |
|
| |
dark le redoutable Golem
| Sujet: Re: Role Player ??? Mer 10 Mai à 17:13 | |
| esque on peut avoir des pouvoir??
Elrond: Elfe
Description: cheveux long et blond coifé dune couette.yeu vert. tré abile a l'arc. a des yeu de faucon (peut voir a plusieur mille a la ronde) é jeune (pour un elfe) de 136 ans. malin é légé.
Armes:arc elfique épée empoisonné
Je ferai l'histoire plus tard jé plus le temps. | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Role Player ??? Mer 10 Mai à 17:51 | |
| Legolass : Ombre malvaillante
Description : Il etait un elfe , de la foret de Grongard , il y a des millénaire , mais fus pendu par son peuple , pour vol , meurtre et trahison. Il etait chatain , les oreilles pointues , peau blanche , avec une dague et un arc sur lui , mais surtout un bijoux qui etait une emeraude malefique.
Histoire: Il ya des ça des siecle un elfe , qui vivais a part de son peuple dans les hauteur de la foret Grongard, il vivais seul , sans avoir besoin de personne . un jour il tomba sur ce bijoux qui etait malefique , des jours sont passez sans que rien ne ce passa il etait si beau qu'il en prenais extremement soin . Mais des mois plus tard , des vols , des meurtres , et des denonciations ce fus . Cette elfe etait accusé de tout ceci par son peuple , il le pendaire dans la foret . maintenant , il fais parti d'une armé des ombres , ce sont des spectres , qui vivent sous terre | |
|
| |
Pr3d47oR Gobelin
Nombre de messages : 94 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Role Player ??? Jeu 11 Mai à 0:14 | |
| Pr3d47oR : Nain guerrier (VIVE WARHAMMER !!!!) Description... Ben un nain style Grimly comme dans SDA avec Legolass... (spéciale dédicasse LOL !!) Donc ben 1m30, barbu (grande barbe) et moustachu... Avec casque, cote de maille, bouclier et grande hache a une main... De fort caractere, ma personnalité est celle d'un meneur de troupe ayant exterminé des milliers d'orque et de gobelins... Histoire... Ben chui amnésique, mes parents m'ont bercé trop près du mur quand j'étais petit... Et pi vu ke je suis retsé collé au mur tellement qu'ils y sont allé fort, ben je suis devenu platrier avant d'etre guerrier.... Ensuite je me suis donc engagé dans les forces des terres du milieu pour vaincre le chaos... Mais j'ai été perverti par un grand et puissant mage... Maintenant, je suis un damné de l'ombre... (C'est bon c'est cohérant?? ) Voila.... Maintenant, c'est au MJ de faire le boulot.... (P.S. moi je suis un fou en CC et en FM... parceque j'ai envi !!!) | |
|
| |
Hylians Golem
| Sujet: Re: Role Player ??? Jeu 11 Mai à 13:13 | |
| Bon on a 4 description sur 6 c'est deja pas mal.
Pour répondre a dark, on peut avoir des pouvoir mais pas etre un super puissant | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: Role Player ??? Jeu 11 Mai à 15:18 | |
| - Citation :
- Pr3d47oR : Nain guerrier
(VIVE WARHAMMER !!!!) c'est de la bombe warhammer, meme si je prefere le 40000 avec des space marine, eldar noir, des orcs sa tue comme jeu !! | |
|
| |
Dream vengeur Golem
| Sujet: Re: Role Player ??? Jeu 11 Mai à 17:37 | |
| J'essayerai de vous poster mon histoire ce soir mais la je n'ai pas le temp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role Player ??? | |
| |
|
| |
| Role Player ??? | |
|