| candidature de timi [ Accepté_w] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tim Gobelin
| Sujet: candidature de timi [ Accepté_w] Sam 27 Mai à 15:04 | |
| en fait, je ne vais pas poser ma candidature avant d'avoir posé quelques questions, quel nombre de points dois-je avoir pour vous rejoindre?
pour info, j'ai de l'experience en uni 3 (top 1300) et en uni 26 (top 800).
pour le moment, j'ai encore que tres peu de points mais je suis protege par un top 600 qui est un ancien LCDI de l'uni 3 et 26 avec moi.
Dernière édition par le Dim 28 Mai à 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Sam 27 Mai à 16:29 | |
| Cher Joe... Il est porté une attention particulière à la présence ingame (10 jours d'absence sans motif exprimé sur le forum donne lieu au renvoi), ainsi qu'à une certaine assiduité sur le forum. Si les sujets ne te conviennent pas, ce n'est pas gènant, le tout étant de se tenir informé.
L'entrée dans l'alliance se fait au nombre d'avis positif que recoit la candidature ici-même.
S'ensuivent 2 semaines de test, avec droits restreint in game et sur le forum. La période d'essai s'effectue généralement dans la wing.
A l'issu de cette période selon ton nombre de points soit tu es dirigé vers la mère, soit la wing. A noter que le dernier de la mère a actuellement 37 000 points.
Mais qu'on soit dans la wing ou dans la mère, les droits sont les mêmes. De plus, pour commencer à engranger les points et évoluer plus vite, on a un système de parrainage pour faire décoller les scores.
Voilà, j'espère que j'ai présenter les choses de facon claires et conscises. | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Sam 27 Mai à 16:59 | |
| c'est assez précis sauf pour un point, combien de points faut-il avoir pour entrer dans la wing, ou alors, n'y a t'il pas de limite?
pour la présence, je pence que je devrais vous satisfaire amplement vu que je suis souvent la.
Timi. | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Sam 27 Mai à 17:05 | |
| la règle est posée à 10 K (conf le post-it en début de zone), mais les usages font qu'on l'a pas trop é pour le moment. Après, si en 2 semaines la barre n'est pas atteinte, qu'il y a peu de présence au forum, l'adhésion définitive n'est pas accordée. On est aussi une mini république bannanière des fois, les amis des amis ont parfois plus de chances de rester que d'autres, mais quand les points ne progressent pas, ca grince et ca finit par claquer. p.s : tu n'étais pas univers 3 à la SBST avant de rejoindre la JOEw ? | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Sam 27 Mai à 17:21 | |
| uni 3, je vais te retracer mon parcours,
LCDI => LnR => SBST => Quatuor => U.D.F.M => Joe (définif car je m'y plait beaucoup.)
des que j'atteint les 10k, je poserai ma candidature et d'ici la, je vais essayer de faire connaissance avec vous.
Timi. | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Sam 27 Mai à 17:25 | |
| ok, on fait que se croiser dans les univers lol, j'étais à la sbst aussi. | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Sam 27 Mai à 17:30 | |
| effectivement, attend toi a ce que je reppost ma candidature dans moins d'une semaine, lorsque j'aurai 10k points, ca ira vite maintenat que j'en ai 5k... | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Sam 27 Mai à 18:57 | |
| avec plaisir...voici une valeure sûre en approche. | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Dim 28 Mai à 15:19 | |
| Bon bas voila je suis de retour parmis vous , et donc timi si tu te rappelle de oudda et moi ( shinoda dans la SBST ).
Bas comme la dis boudda tu es une valeur sur donc j'atend ta nouvelle candidature | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Dim 28 Mai à 15:42 | |
| je me souviens parfaitement, ne t'inquiete pas. des que j'aurai mes points manquant, je serai la et je viendrai poutrer le premier de l'uni | |
|
| |
Oromis Invité
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Dim 28 Mai à 20:01 | |
| Il est deja dans une alliance... |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Dim 28 Mai à 20:24 | |
| lis un peu ce que j'ai dit stp... je suis la le temps d'avoir 10k points, le chef de mon ally est prevenu, je lui ai ecrit personnellement, un de mes petit transport y a depose mon messager et celui-ci a lu la missive suivante :
Bonjour à vous, noble seigneur.
Vous m'avez proposé de venir vous rejoindre dans l'alliance que vous avez créée, ce que j'ai fait avec grand plaisir. Il est cependant temps pour moi d'aller rejoindre des copains dans une alliance qui est différente de la votre mais qui a le petit plus, c'est les personnes que j'yconnais.
Bien a vous, Timi.
je l'ai missivé ce matin. | |
|
| |
Oromis Invité
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Dim 28 Mai à 20:50 | |
| - Citation :
- tim Posté le: Dim 28 Mai à 19:24 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- lis un peu ce que j'ai dit stp... je suis la le temps d'avoir 10k points, le chef de mon ally est prevenu, je lui ai ecrit personnellement, un de mes petit transport y a depose mon messager et celui-ci a lu la missive suivante :
Bonjour à vous, noble seigneur.
Vous m'avez proposé de venir vous rejoindre dans l'alliance que vous avez créée, ce que j'ai fait avec grand plaisir. Il est cependant temps pour moi d'aller rejoindre des copains dans une alliance qui est différente de la votre mais qui a le petit plus, c'est les personnes que j'yconnais.
Bien a vous, Timi.
je l'ai missivé ce matin. D'une part le "lit un peu ce que j'ai ecrit" je n'apprecit pas trop et d'une autre part je vois toujours pas ce que tu as ecrit concernant ton ancienne ally dans luni 32... |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Dim 28 Mai à 21:06 | |
| bas il a ecrit ce qu'il y a en italique , a son empereur | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Dim 28 Mai à 21:09 | |
| en fait, en me relisant, je me suis mal exprimé pardon. mon ancienne ally, j'y suis depuis 2 jours, je ne sais rien dessus a part le nom et l'histoire et c'est elle qui est venue a moi et non l'inverse. | |
|
| |
Oromis Invité
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Dim 28 Mai à 21:15 | |
| AZ ok moi aussi j'ai pas caopté je croyais que t'avais dit un truc avant |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Dim 28 Mai à 21:16 | |
| j'attend donc d'avoir les 10.000 points requis pour vraiment poser ma candidature ici... c'est pour cela que je suis toujours ailleurs. | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Lun 5 Juin à 11:29 | |
| etant donne mon manque de chance avec mes colos, je n'ai toujours pas 10k points mais je postule quand meme deja et si vous preferez, ne m'acceptez pas tt de suite. | |
|
| |
Hylians Golem
Nombre de messages : 195 Localisation : mais si tu me vois vers là bas ouh ouh!!!! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Lun 5 Juin à 11:36 | |
| les deux boss disent que tu es une valeur sur donc je pense qu'en tant qu'empereur de la wing je t'accepte sans hésiter, ils m'en voudront pas, enfin j'pense pas... | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Lun 5 Juin à 11:39 | |
| tu a deja postuler a la wing , et accepter ?? manque plus que tu sois actif sur le forum et sa me suffit car je te connais deja | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Lun 5 Juin à 11:43 | |
| actif sur le fofo, avec plaisir mais moins pendant 2 semaines, j'ai examen de litterature lundi, et c'est le premier de la serie... mais je serai toujours la pour flooder un peu la ou je ne peux pas... | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] Lun 5 Juin à 11:46 | |
| bas bonne chance pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de timi [ Accepté_w] | |
| |
|
| |