Gl4diat3r Mort vivant
| Sujet: candidature Gl4diat3r Ven 16 Juin à 17:55 | |
| Et ben voilà, je suis tombé sur votre alliance par pur hasard et j'ai eu la bonne idée d'y poser ma candidature (même si je déteste les paperasses à remplir ) -Donc d'abord le pseudo ! : IG : Gl4diat3r (prononcer Gladiateur ) -Nombre de point ? : 80 000 (top 1005 ) -Vos envies dans le jeu : continuer paisiblement mon développement et devenir de plus en plus fort, avec de bonnes guerres de temps en temps (de préference souvent même, car la paix amène à l'inactivité...) -Pourquoi vous nous avez choisi : j'ai vu le classement des alliance, et posé mon doigt les yeux fermés sur le nom d'une alliance, c'était vous, la page d'acceuil m'a plu, le forum aussi, alors je me suis dit "Pourquoi pas ?" -Moi IRL : Je suis un jeune garçon de 13 ans 1/2, né le 22 Novembre. Très tôt, j'ai découvert l'ordinateur avec ses multples composantes que j'ai maintes et maintes fois failli avaler, puis la magie du software. Puis un attrait pour le sport grandit en moi. Alors, je m'inscrit au club A.N.C.S (ce club n'est que pure invention, rassurez-vous...néanmoins je me suis inscrit à plusieurs clubs), où je fis une montée fulgurante. Mais bon, je vous épargne les détails : J'adooore les mangas, OGame, les jeux en réseau, j'ai 13 ans, aime les tavernes des forums et le flood, je suis en train de créer un site web (si quelqu'un veut participer qu'il me le dise) et j'aimerai intéger votre alliance | |
|
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature Gl4diat3r Ven 16 Juin à 18:01 | |
| pas sa ma l'air pas mal tout ça , motivé , mais il faut etre actif sur le forum aussi et yorkshire ou rotweiller ?? | |
|
Ezequiel Diplomate
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg, aux environs Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: candidature Gl4diat3r Ven 16 Juin à 18:03 | |
| Une candidature comme on les aime pour moi il n'y a pas d'objection, mais participeras tu au forum ? ps: moi aussi j'adore les mangas vive les japonais | |
|
darckblad Diablotin
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: candidature Gl4diat3r Ven 16 Juin à 18:29 | |
| tous pareil que vous il me plai bien je dit oui | |
|
Gl4diat3r Mort vivant
| Sujet: Re: candidature Gl4diat3r Ven 16 Juin à 19:14 | |
| - J'ai a écrit:
- j'ai 13 ans, aime les tavernes des forums et le flood
Sûr que je participerais au forum, aussi bien à votre "Antre des Morts" qu'aux sections "sérieuses" | |
|
Sheitan Allié
| Sujet: Re: candidature Gl4diat3r Ven 16 Juin à 20:12 | |
| ok sans souci , bas demain soir tu aurais la conclusion de ta demande | |
|
Ezequiel Diplomate
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg, aux environs Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: candidature Gl4diat3r Ven 16 Juin à 21:12 | |
| super !! alors excuse moi j'ai mal lu | |
|
Dream vengeur Golem
Nombre de messages : 229 Localisation : Perdu au fin fond de la france Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: candidature Gl4diat3r Ven 16 Juin à 22:19 | |
| Pour un garcon de 14 ans tu écrit bien Sinon c'est rare de voir d'aussi belle candidature (a part la mienne) donc je suis pour !!! | |
|
Kaero Golem
Nombre de messages : 223 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: candidature Gl4diat3r Ven 16 Juin à 23:39 | |
| je suis pour un fan de manga ca se refuse pas | |
|
bullitt Orc debutant
| Sujet: Re: candidature Gl4diat3r Sam 17 Juin à 9:08 | |
| Pour egalement car tres bonne presentation | |
|
Black Bahamut Mort vivant
Nombre de messages : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/04/2006