| Merci :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'homme patate Mort vivant
| Sujet: Merci :) Mar 20 Juin à 13:43 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-20 02:32:41 : Attaquant Patateman (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 500Défenseur ExTrEmE (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Missile L.léger. Can.Gauss Lanc.plasma Nombre: 2 6 50 3 20 3 9 13 162 100 12 1Merci Sheitan Attaquant Patateman (X:XXX:XX) Type: V.bataille Nombre: 495Défenseur ExTrEmE (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 32.282 unités de métal, 16.442 unités de cristal et 5.086 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 300.000 unités. Le défenseur a perdu au total 3.637.000 unités. Un champ de débris contenant 579.000 unités de métal et 288.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 8 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --Je remercie Sheitan sans qui se recyclage n'aurait pas été possible | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 13:50 | |
| pour mr patate tu raid mes coequipiers je me déchaine un truc de ouf sur ton pote ta compris ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:01 | |
| bon ba amuse toi bien alors mon amis a presque rien a detruire, tes coequipié ont plus a perdre que lui | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:02 | |
| je pense qu'on va rester calme...
je veux pas jouer le diplomate donc essayez de vous calmer.
patateman a raidé extreme mais entre nous, quelle idee de laisser sa flotte à quai? meme moi, je ne l'ai jamais fait alors qu'au depart ma flotte n'était pas plus grande que ca.
patateman defend son copain que sheitan n'a jamais touche mais qu'il va attaquer maintenant.
lorsqu'on me raid, j'essaie de me debrouiller seul en general sauf quand je n'ai pas de flotte. ici, ton copain a sa flotte en G5 donc il sait se defendre seul, tu ne crois pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:09 | |
| Non je ne pense pas que 300 clé soit une flotte désolé... "patateman defend son copain que sheitan n'a jamais touche mais qu'il va attaquer maintenant."
pour infos Sheitan lui a recycler ses clé 1 fois, et je l'ai areter quand il allai le recycler pour la deuxieme fois alors qu'il m'avais dit quil le laisserais tranquille.
voilà pourquoi je vous attaque quand on me dit quelque chose j'aime quand on est sincere.La prochaine fois il aretera peut etre de dire le contraire de se qu'il fait.
Maintenant tim si tu veux me recycler comme je te l'es dit je t'acceuille les bras ouvert. | |
|
| |
Extreme Orc debutant
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:10 | |
| Pourquoi qu'est-ce qu'il a fait Sheitan ?? | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:11 | |
| Bon pour info cheitan c'est moi ingame et j'ai JAMAIS recyclé. J'ai fait 2 tentatives certe mais comme il a toujours bougé ces clés alors j'ai toujours fait retour de flotte | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:13 | |
| on planifiera quand ma flotte sera la et construite quoi que vous commenciez a dire, essayez que ce soit dans la bonne humeur et la sympathie... prenez la vie du bon coté, il fait beau et les filles sont en bikini moi, je ne demande qu'une preuve de cette attaque et du recyclage aussi. | |
|
| |
Extreme Orc debutant
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:23 | |
| qu'est-ce qu'il viens nous souler à nous raid moi je dit il ose pas raid ceux de son niveau ouai !! | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:24 | |
| Patateman , je suis l'empereur de la LDo , je ne comprends pas tes actes . Ton " pote " ne dois pas laissé sa flotte a quai 1 fois il c'est fais recyclé , la deuxieme fois il a compris il les a bougé ses clé . Mias pourquoi tu t'en mele , c'est leur histoire car on va au conflit direct et c'est pas parce que tu es un grand du top 50 qu'on se genera tu sais . Donc moi je veux que vous geriez ça sans de represaille sur mes membres , sinon une guerre semble eclater sous peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:40 | |
| "qu'est-ce qu'il viens nous souler à nous raid moi je dit il ose pas raid ceux de son niveau ouai !! " pour reponse Extreme je dirai que je m'attaque tres bien a ceux de mon niveau tu n'as qu'a aller voir dans les archives du HOF officiel et tu vera.. ensuite les représaille sur les membres sont justifié pour moi, j'aime quand on est sincere un rader Ensuite pour se qui est de la guerre on vera bien, mais en aucun cas mon alliance y est mélé c'est une guerre que je menerai seule si elle se fait je pense que vous pourez en faire de meme sans demande de mercenariat voili voilou on vera l'évolution des choses. | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:42 | |
| ok alors si tu mène la guerre seul sans ton alliance, je la mène aussi seul sans mon alliance. C'est toi contre moi ! | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:42 | |
| Lol, quel gachis de faire une guerre de ce genre, alors qu'il y a des projets autrement plus attractifs en préparation, pour la fin du mois.
Patateman, vous avez (toi et ton alliance) été sollicité pour la guerre des ally du top 100 ? | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:45 | |
| je ne pense pas car 2ème est hors course je pense | |
|
| |
Extreme Orc debutant
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:46 | |
| | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:46 | |
| Patateman , si une guerre eclate ton alliance sera dedans , y' a pas d'autre moyen | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:47 | |
| ou sinon ce sera comme je l'ai dit toi contre moi seul et la on va rigoler | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:50 | |
| je suis parti faire 2 matchs de fifa, je reviens et le fofo est sans dessus, dessous.
un raid, c'est un raid, il a raide un membre a nous car sa flotte étais a quai ben voila, c'est comme ca, on ne doit pas se gener pour en faire de meme sur eux et puis voila, un combat comme celui-la, il y en aura toujours et c'est la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:50 | |
| On nous a effectivement poster des message c'est du joueur "fire" non? nous avons refuser son offre car nous ne voulons pas une guerre avec des alliances qui ont peut de point par membre car sa serait inutile.
je veux bien entré en guerre contre toi rader mais tu es trop loin... donc pour l'instant sa sera les premier que je trouve et qui seront interessant, quand je detruirais une colo je viendrais te voir mais pas avant.
apres si cela vous chante vous pouvez attaquer des gens de mon ally en represaille mais j'ai peur que vous tombiez sur des joueur plus fort que moi :s | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:51 | |
| tsss, non mais faut arrêter Extreme un peu, t'as compris le contexte de la guerre totale du 32 ?
je pense pas, sinon tu te serais tu !
Relis le post EN ENTIER dans ""ambassade" et revient ensuite parler de la guerre .
Dernière édition par le Mar 20 Juin à 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Extreme Orc debutant
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:52 | |
| je crois qu'on a pas la même mentalité de boulet que toi tu as | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:53 | |
| Bon Basta, je vous laisse à votre crépage de chignon puéril... | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:54 | |
| EDIT PAREIL SI SA L'amuse, moi je vais m'en prendre a son pote et puis voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:55 | |
| Extreme arete de t'enrver stp je viens de dire que l'on ne faisait pas cette guerre!
ensuite pour Sheitan qui dit que si il y'a une guerre sa sera ally contre ally je pense que tu devrai refléchir avant de dire cela. Car quand je voit MisterY ou Myrkul ou encore templier bundy et ce qu'ils ont dévelopé sa n'a vraiment rien avoir avec moi se n'est pas des petit raideurs.
c'est pour cela aussi que je vais faire une guerre seul, parcque sa ne concerne pas mon alliance se sont des problem personnelle que j'ai avec mon amis qui a été recyclé. | |
|
| |
tim Gobelin
| Sujet: Re: Merci :) Mar 20 Juin à 14:55 | |
| el traiter de boulet ne sert à rien !
Vous avez quel age? 8-9ans ou quoi?
tu t'es fait raidé, pas de bol mais ne le traite pas de boulet !
tout le monde a deja ete raide un jour et il en est pas mort, il n'a pas insulté l'attaquant. c'est la vie et c'est tout.
on en reste la et on se reconstruit.
si vous avez des planetes voisines, essayez de faire la paix que vous puissiez jouer tous les deux en paix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci :) | |
| |
|
| |
| Merci :) | |
|