Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature horazon

4 participants
AuteurMessage
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

Candidature horazon Empty
MessageSujet: Candidature horazon   Candidature horazon EmptyMar 20 Juin à 21:59

Bon voilà, cette candidature est arrivée à la wing directement, il ne me semble pas l'avoir vu avant sur le forum, donc je la post ici mais aucune décision ne sera prise tant qu'il ne se sera pas connecter et justifier ici quand à sa candidature .

bonjour,
je voudrais rentre dans votre alliance : car je n'en n'ais pas et je suis tout près de beaucoup de vos membres.

je suis actif et j'aiderais si possible à l'évolution de l'alliance ou j'aiderais les autres membres

je suis loyal et non traitre.

ammicalement,
horazon
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Diplomate
Ezequiel

MessageSujet: Re: Candidature horazon   Candidature horazon EmptyMar 20 Juin à 22:17

heu, ok mais tu l'as dirigé sur le forum non ? pour de plus amples precision sur son statut de joueur ?
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature horazon   Candidature horazon EmptyMar 20 Juin à 22:21

Vi vi, c'est ce que j'ai marqué Ezequiel, je lui ai demandé de relire la page d'accueil de l'ally et de lire le post-it des candidatures.
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Candidature horazon   Candidature horazon EmptyMer 21 Juin à 0:20

ok en suspend aussi
horazon
Mort vivant
Mort vivant
horazon

MessageSujet: Re: Candidature horazon   Candidature horazon EmptyMer 21 Juin à 16:28

bonjour tout le monde,
d'abort désoler de mon retard mais j'ai eu quelques problème à trouvé le forum ^^ et merci "Sheitan" d'avoir deja informé les membres de ma candidature.

donc voila moi c'est horazon, je suis sans alliance et je me suis tourné vers vous je suis offensif autant que deffensif tout depend de se qu'ont me demmande. j'ai un peu moins de 1500 point. j'aime aidé, je suis très loyal et actif.

j'aiderais avec plaisir si on me le demmande ^^ !

mais resond de venir son que je n'ais pas d'alliance et que beaucoup de vos membres sont proche de ma planette ...

ammicalement,
horazon
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Candidature horazon   Candidature horazon EmptyMer 21 Juin à 17:19

mais il te faudra 10k de point pour rentré chez nous dans notre wing , comme l'indique notre page d'acceuille don revien plsu tard
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature horazon   Candidature horazon EmptyMer 21 Juin à 22:11

Ah vi... je t'avais pourtant dit de bien tout lire !!

M'enfin, si tu as 10 k de points assez rapidement ca fera une raison de plus de te prendre dans l'alliance, pour l'instant on ne peut rien pour toi.
horazon
Mort vivant
Mort vivant
horazon

MessageSujet: Re: Candidature horazon   Candidature horazon EmptyJeu 22 Juin à 0:00

je reviendrais Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature horazon   Candidature horazon Empty

Candidature horazon
Page 1 sur 1