Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature d'Atyby - [ Accepté_w ]

3 participants
AuteurMessage
Atyby
Orc debutant
Orc debutant
Atyby

Candidature d'Atyby    - [ Accepté_w ] Empty
MessageSujet: Candidature d'Atyby - [ Accepté_w ]   Candidature d'Atyby    - [ Accepté_w ] EmptyMer 5 Avr à 17:26

Salut salut
Je viens de recevoir un message de Oromis. En effet je suis nouveau dans l'univers Ogame, puisque je me suis inscrit il y a à peine une semaine je crois. J'ai 90 points et je pense que votre équipe est cool.

Sinon ba je sais pas ce que vous voulez savoir d'autres sur moi ^^ J'espère intégrer cette équipe !

Je vais tous les jours sur Ogame, matin(6h00-7h00) et soir (19-23h), parfois l'après midi pendant les cours ^^

PS: Par contre, si vous pourriez m'éguiller dans les choix, de centrales, de transporteur, tout ca, se serait cool car je viens de commencer et j'ai pas tout tout bien compris lol

Si y'en a qui veulent parler sur MSN : Pas d'adresse msn ici , tu pourrais tomber sur des gens pas tres sympatoche

tchoa les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
bullroar
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Atyby - [ Accepté_w ]   Candidature d'Atyby    - [ Accepté_w ] EmptyMer 5 Avr à 17:48

Yep

je ne suis pas contre ton entrée dans la wing!!!
bière bière

Aux autres de donner leur avis
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Candidature d'Atyby - [ Accepté_w ]   Candidature d'Atyby    - [ Accepté_w ] EmptyMer 5 Avr à 17:49

Bon bas pourquoi , salut je me presente legolass empereur de cette ally , donc je ne dis pas non , mais aut que soit actif sur le forum et bien sur entre la l'alliance mere et wing on fais des topo toutes les semaines dons on suivra vos cas
Oromis
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Atyby - [ Accepté_w ]   Candidature d'Atyby    - [ Accepté_w ] EmptyMer 5 Avr à 18:10

Bien evidement je suis d'accord vu que c'est moi qui t'es proposé de venir mais comme l'a dit sheitan il faut que tu sois actif.
Pas de probléme je pourrait t'aiguiller bien que je ne sois pas le meilleur en la matiére surement.
Donc pour moi avi favorable mes tu ira surement dans la wing.
Enfin c'est à sheitan et petit boudda de s'occuper de cela.
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Candidature d'Atyby - [ Accepté_w ]   Candidature d'Atyby    - [ Accepté_w ] EmptyMer 5 Avr à 19:26

oué demain reponse
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Candidature d'Atyby - [ Accepté_w ]   Candidature d'Atyby    - [ Accepté_w ] EmptyJeu 6 Avr à 9:52

Bon le temp est ecoulé , plus de monde aurais pu nous dire leur avis mais bon , Tu est accepté pour rentrer dans la wing , donc va mettre ta demande d'inscription chez eux voila

Bienvenue
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature d'Atyby - [ Accepté_w ]   Candidature d'Atyby    - [ Accepté_w ] EmptyJeu 6 Avr à 12:39

Mais bon rien du tout, d'habitude les candidatures restent 2 jours ouvertes sur le forum, au minimum, parce qu'il y a des soirs où on a pas forcèment accès à un ordinateur....

Bref, rien à rajouter, sauf qque la prochaine fois si on pouvait laisser un peu plus de temps pour envoyer les avis....MERCI grrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Atyby - [ Accepté_w ]   Candidature d'Atyby    - [ Accepté_w ] Empty

Candidature d'Atyby - [ Accepté_w ]
Page 1 sur 1