| Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Tid Invité
| Sujet: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 12:32 | |
| Bonjour Je m'appelle Lord Tidus (ingame aussi) Je possede 16200 points et je ne suis pas (encore) classé. Mais le classement ne va pas tardé a venir, je fais en moyenne 800 point par jours voir beaucoup plus. Je suis raideur dans l'ame, je suis classé dans le top 400 en flotte et en recherche. Je quitte mon alliance actuelle car elle manque de communication et je pense que c'est promordiale au sein d'une telle organisation. Pourquoi vous ? Tout d'abord je choisie votre alliance pour son classement?c'est logique. Mais aussi car elle me parait trés bien au premier égard. J'espere que ma candidature vous plaira.
Cordialement
Lord Tidus |
|
| |
Dark Set Invité
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 12:53 | |
| perso, je suis pas contre, plutôt pour, c'est toujour bien de recevoire des gros |
|
| |
Pr3d47oR Gobelin
Nombre de messages : 94 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 13:01 | |
| Ben moi je sui pour... Il a l'air bien ce petit... Donc ben apres c'est a notre maitre de décidé de son affectation... Donc moi c sans soucis (d'autant plus que moi niveau raid j'arrete pas de me faire pourrir donc c cool qu'on puisse la piece...) | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 13:37 | |
| T'as l'air motivé, tu t'exprimes bien... tes vaccins sont à jour ? Si tu es présent ingame et sur le forum il ne devrait pas y avoir de problème pour moi, mais en attente d'avis supplèmentaires.
Comme je le dis maintenant, l'incorporation peut être faite à la L.D.O ou la L.D.O_W en fonction de tes points, comptant un nombre maximum de 20 joueurs à la L.D.O. Après, pas de différence majeurs entre les deux entités grace à la liaison sur le forum.
En attente. | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 13:47 | |
| Salut a toi , donc comme pti boudda a deja tout , bas je suis pour , au moin tu est sincere c'est ce qu'il faut | |
|
| |
Oromis Invité
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 14:33 | |
| |
|
| |
dark le redoutable Golem
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 15:09 | |
| | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 16:58 | |
| Ca se précise, j'attends encore des avis de gros joueurs pour donner un résultat | |
|
| |
bullroar Invité
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 17:11 | |
| bon bah j'arrive après la bagarre ; tout à été dit!!!!!!! pour |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 17:45 | |
| | |
|
| |
valentin Invité
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 21:42 | |
| pour |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 21:57 | |
| Là e pense qu'on peut considérer que tu es embrigadé pour la semaine de test en statut novice (sans droit), cloturée par l'admission finale et l'ouverture des droits un game et sur le forum... J'attends juste la confirmation de Legolass | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] Dim 9 Avr à 22:14 | |
| ok dac pas de souci , l'alliance mere t'ouvre les bras
Bienvenue grand | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS] | |
| |
|
| |