Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]

4 participants
AuteurMessage
Lord Tid
Invité

Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] Empty
MessageSujet: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 12:32

Bonjour
Je m'appelle Lord Tidus (ingame aussi)
Je possede 16200 points et je ne suis pas (encore) classé. Mais le classement ne va pas tardé a venir, je fais en moyenne 800 point par jours voir beaucoup plus.
Je suis raideur dans l'ame, je suis classé dans le top 400 en flotte et en recherche.
Je quitte mon alliance actuelle car elle manque de communication et je pense que c'est promordiale au sein d'une telle organisation.
Pourquoi vous ? Tout d'abord je choisie votre alliance pour son classement?c'est logique. Mais aussi car elle me parait trés bien au premier égard.
J'espere que ma candidature vous plaira.

Cordialement

Lord Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Set
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 12:53

perso, je suis pas contre, plutôt pour, c'est toujour bien de recevoire des gros mno
Pr3d47oR
Gobelin
Gobelin
Pr3d47oR

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 13:01

Ben moi je sui pour...
Il a l'air bien ce petit... yes2
Donc ben apres c'est a notre maitre de décidé de son affectation...
Donc moi c sans soucis (d'autant plus que moi niveau raid j'arrete pas de me faire pourrir donc c cool qu'on puisse la piece...)
mno
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 13:37

T'as l'air motivé, tu t'exprimes bien... tes vaccins sont à jour ?
Si tu es présent ingame et sur le forum il ne devrait pas y avoir de problème pour moi, mais en attente d'avis supplèmentaires.

Comme je le dis maintenant, l'incorporation peut être faite à la L.D.O ou la L.D.O_W en fonction de tes points, comptant un nombre maximum de 20 joueurs à la L.D.O.
Après, pas de différence majeurs entre les deux entités grace à la liaison sur le forum.

En attente.
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 13:47

Salut a toi , donc comme pti boudda a deja tout , bas je suis pour , au moin tu est sincere c'est ce qu'il faut
Oromis
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 14:33

Pour aussi !
dark le redoutable
Golem
Golem
dark le redoutable

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 15:09

pour!!
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 16:58

Ca se précise, j'attends encore des avis de gros joueurs pour donner un résultat
bullroar
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 17:11

bon bah j'arrive après la bagarre ; tout à été dit!!!!!!!

pour king
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 17:45

Mais non stonewall, tant que le dernier coup de canon n'a pas été tiré tu es à l'heure feu feu feu
valentin
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 21:42

pour Very Happy
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 21:57

Là e pense qu'on peut considérer que tu es embrigadé pour la semaine de test en statut novice (sans droit), cloturée par l'admission finale et l'ouverture des droits un game et sur le forum...
J'attends juste la confirmation de Legolass
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 22:14

ok dac pas de souci , l'alliance mere t'ouvre les bras

Bienvenue grand
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] EmptyDim 9 Avr à 22:37

Bienvenue à toi, pose ta candidature in game stp qu'on puisse t'accepter
lol! bière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]   Candidature Lord Tidus  - [ Accepté puis Refusé, ATS] Empty

Candidature Lord Tidus - [ Accepté puis Refusé, ATS]
Page 1 sur 1