| JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BurstFire Allié
| Sujet: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Mer 26 Avr à 23:41 | |
| je me présente JoBaD 22 ans, j'habite dans le doubs 25, je joue dans l'univers 32 depuis 3 mois environ. Je pose ma candidarure car un membre de votre alliance, ma sollicité pour poster ma candidature !! Je suis classé 887 au général 570 en recherche 740 en flotte Ca fait un moment que je descend au classement vu que j'économise, bah oui ca coute chère les tekos lol !! J'ai une bonne expérience de ogame, je suis du genre mineur très agressif, je raid quand il le faut, je dispose d'une petite flotte car il faut etre réaliste sans flotte on ne fait rien !! J'inverse ma tendance pour devenir raideur, eheh ca va faire mal. J'ai quitté mon alliance car l'ambiance etait trop mauvaise, et les membres au dessous de moi avait maximum 17000 points donc j'étais vraiment tout seul ! J'ai de l'ambition, je veux aller très loin !! PS: je suis souvent connecté, pour l'instant personne na encore réussi a me piquer des ressources ptdr.
Sur ce bonne chance et a bientot !! _________________ Après moi, le vide !! | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Mer 26 Avr à 23:50 | |
| Bonsoir, nous on est assez technologies surtout moi en fait. Si tu es connecté et en développement, avec une petite présence sur le forum, ca me va, je suis favorable à la période d'essai. En attente d'autres avis P.S : j'ai changé le titre de ta candidature pour qu'on sache directement qui postule. | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 0:05 | |
| Bon bas vue que c'est moi le recruteur , et que c'est moi qui l'est ramené je suis pour hihihh sans souci | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 0:30 | |
| | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 0:37 | |
| Merci que d'enthousiasme a mon égard, ca fait vraiment plaisir !! | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 0:59 | |
| ca dure jamais longtemps, cet enthousiasme...après c'est une furia aux points, à celui qui sera le premier de l'alliance et qui mènera les autres à la victoire !! | |
|
| |
bullroar Invité
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 8:58 | |
| Yep yep emulation!!!!de la concurence, je suis preneur!!! pour |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 11:53 | |
| | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 13:34 | |
| lol c'est clair stone laisse nous le temps de nosu remmetre de nos emotions sur tes points | |
|
| |
Ezequiel Diplomate
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg, aux environs Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 13:35 | |
| Je suis pour , vu mon nombre de points je ne risque pas d'être concurrenciel ^ ^ ( concurrensciable enfin jsai pas quoi ) | |
|
| |
Oromis Invité
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 14:07 | |
| Pour aussi ! |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 14:51 | |
| vous étes tous des technologues lol !! Ou vous avez aussi des flottes ? Moi mon but et d'etre pas du tout rentable pour les 1 ier du classement, car les seuls qui me raid sont ultra bien classé !! Sinon vous avez une idée du nombres de vaisseaux que possèdent les top 10 ? Ma plus grosse peur, me faire phalanger !! ptite news de mon classement pour vous faire une idée de ma progression !! 834 au général 587 en recherche 600 en flotte Comparer c'est m'adopter | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 19:00 | |
| nan nan, mais on parlera de nos flotte après ta période de 2 semaines si tu es pris, parce qu'ici c'est une zone publique | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 19:48 | |
| lol oué , bon bas pose ta candidature ingame tu est la pour deux semaines de test
Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] | |
| |
|
| |
| JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] | |
|