| JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BurstFire Allié
| Sujet: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Mer 26 Avr à 23:41 | |
| je me présente JoBaD 22 ans, j'habite dans le doubs 25, je joue dans l'univers 32 depuis 3 mois environ. Je pose ma candidarure car un membre de votre alliance, ma sollicité pour poster ma candidature !! Je suis classé 887 au général 570 en recherche 740 en flotte Ca fait un moment que je descend au classement vu que j'économise, bah oui ca coute chère les tekos lol !! J'ai une bonne expérience de ogame, je suis du genre mineur très agressif, je raid quand il le faut, je dispose d'une petite flotte car il faut etre réaliste sans flotte on ne fait rien !! J'inverse ma tendance pour devenir raideur, eheh ca va faire mal. J'ai quitté mon alliance car l'ambiance etait trop mauvaise, et les membres au dessous de moi avait maximum 17000 points donc j'étais vraiment tout seul ! J'ai de l'ambition, je veux aller très loin !! PS: je suis souvent connecté, pour l'instant personne na encore réussi a me piquer des ressources ptdr.
Sur ce bonne chance et a bientot !! _________________ Après moi, le vide !! | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Mer 26 Avr à 23:50 | |
| Bonsoir, nous on est assez technologies surtout moi en fait. Si tu es connecté et en développement, avec une petite présence sur le forum, ca me va, je suis favorable à la période d'essai. En attente d'autres avis P.S : j'ai changé le titre de ta candidature pour qu'on sache directement qui postule. | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 0:05 | |
| Bon bas vue que c'est moi le recruteur , et que c'est moi qui l'est ramené je suis pour hihihh sans souci | |
|
| |
Rader Golem
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 0:30 | |
| | |
|
| |
BurstFire Allié
| Sujet: Re: JoBaD : yopyop :!!!: - [ Accepté ] Jeu 27 Avr à 0:37 | |