Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hylians - [ Accepte ]

2 participants
AuteurMessage
Hylians
Golem
Golem
Hylians

Hylians  - [ Accepte ] Empty
MessageSujet: Hylians - [ Accepte ]   Hylians  - [ Accepte ] EmptyVen 24 Mar à 13:57

Bonjour a tous je suis Hylians, surement le novice de cette alliance mais attendez ce n'est pas fini...
Je suis certe pour l'instant un novice mais attendez de voir mon devellopement.....
Il me semble que depuis mon inscription j'ai bien avancé....espérons que ca continue....

Précédement a cet univers je faisais partie de l'univers 3,4,5, c'était les début récent de Ogame, la ou il était difficile de se faire des alliés....
Dans l'univers trois je faisais partie d'une alliance nommée les "lssf" trés bonne team assez compétente

Puis dans l'uni 4 et 5 je faisais partie de l'alliance Sphère, une team créée par un copain....un assez bon joueurs...

Il me semble avoir tout dis, sinon j'ai deux colonie pas loin d'ou réside le bloc de notre team Korans....

je serai serviable pour ma team en éspérant faire le mirux pour permettre a cette allaince de monter au sommet!!!

Salutation Hylians

Les Damnés de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

Hylians  - [ Accepte ] Empty
MessageSujet: Re: Hylians - [ Accepte ]   Hylians  - [ Accepte ] EmptyVen 24 Mar à 15:02

Bon bas merci Hylians de ta presentation et j'espere que notre alliance va continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas

Hylians - [ Accepte ]
Page 1 sur 1