Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Gothmog - [ accepté ]

3 participants
AuteurMessage
Gothmog
Invité

Candidature de Gothmog  - [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Gothmog - [ accepté ]   Candidature de Gothmog  - [ accepté ] EmptyVen 24 Mar à 1:55

Bien le bonsoir!
Je suis Gothmog (ingame: c'est dans le titre^^), je suis classé, pour l'instant 996 ème en points.(flotte:342ème; recherche:441ème)
Je joue minier/ petit raider (développement en points: léger mais constant)
j'ai joué dans l'univers 26 comme terrain d'entraînement (que j'ai quitté)puis l'univers 32.
Dans cet univers (le 32^^), j'ai fait parti de l'ally Gotei 13 (j'ai dû quitté l'ally pour cause de désertification du forum) et de l'ally Shinigamis corp (j'ai dû la quitter avec regrets mais une tension entre certains membres a plombé l'ambiance et a provoqué la dissolution)

Voili, voilà mon CV!
En attente d'une réponse, je vous souhaite bon ogame!
Revenir en haut Aller en bas
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature de Gothmog - [ accepté ]   Candidature de Gothmog  - [ accepté ] EmptyVen 24 Mar à 13:11

Salutations a toi, voyageur

comme tu as pu le constater par toimême, le forum n'est pas très "vivant", mais il a pas été déserté, simplement jamais investi lol!

Quand à ta candidature, je suis favorable, enfin des gros avec l'envie d'avancer en cet univers jeune et impressionnable.

En attente d'autres avis
Gothmog
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gothmog - [ accepté ]   Candidature de Gothmog  - [ accepté ] EmptyVen 24 Mar à 13:57

Bof! ça le fait quand même! yes quelques "petits" floodeurs et de bons vivants, ça remet un boost pour le forum lol! arf fou1 .
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature de Gothmog - [ accepté ]   Candidature de Gothmog  - [ accepté ] EmptyVen 24 Mar à 14:02

Faut juste qu'ils trouvent le chemin
Hylians
Golem
Golem
Hylians

MessageSujet: Re: Candidature de Gothmog - [ accepté ]   Candidature de Gothmog  - [ accepté ] EmptyVen 24 Mar à 14:03

Il me semble l'avoir trouvé le chemin, je me suis inscrit pour vous faire un peut de compagni, il me semble qu'il y en a besoin rendeer
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Candidature de Gothmog - [ accepté ]   Candidature de Gothmog  - [ accepté ] EmptyVen 24 Mar à 15:05

Bon bas grand , tu est pris dans l'ally avec un test de 1 semaine et c'est vrai qui faudrais le booster le fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gothmog - [ accepté ]   Candidature de Gothmog  - [ accepté ] Empty

Candidature de Gothmog - [ accepté ]
Page 1 sur 1