Les Damnés de l'Ombre forum de ogame |
|
| Fusion A_o_D /// Les Damnés de l'Ombre ??? - [ Refusé ] | |
| | Auteur | Message |
---|
rAptOr F Invité
| Sujet: Fusion A_o_D /// Les Damnés de l'Ombre ??? - [ Refusé ] Mar 28 Mar à 19:46 | |
| *Surveillance Satellite* : General, un vaisseau ennemi à été repéré ! Qu'est-ce que nous devons faire ? *General* : Prenez contact avec lui et vérifiez son identité. *Surveillance Satellite* : Oui mon General!
Liaison radio en cours,... liaison établie
*Surveillance Satellite* : Veuillez vous identifer, je répète : veuillez vous identifier. *Vaisseau inconnu* : rAptOR F 22 ; Fondateur [A_o_D] . Je viens ici pour vous proposer de vous joindre a notre cause. *Surveillance Satellite* : Je vais en informer notre General. Pendant ce temps, restez en orbite et patientez.
Liaison radio interrompue *Surveillance Satellite*: Mon general, ce sont des diplomates. Les détecteurs infrarouges nous ont indiqué qu'ils ne sont pas armés. *General* : Vous pouvez les faire venir, nous les attendons en salle 1572. *Surveillance Satellite : Oui mon General !
Liaison radio reprise
*Surveillance Satellite* : Vous pouvez vous poser sur notre planete, notre General vous attend en salle 1572. *rAptOR F 22* : Entrée dans l'atmosphere dans 6,5,4,3,2,1,... nous nous posons et nous arrivons.
Liaison radio terminée
Bonjour chers Damnés de l'Ombre. Je viens aujourd'hui pour une raison importante mais néanmoins très compréhensible : vous proposer une fusion qui relierais nos deux alliances. Voici quelques données à notre sujet qui peuvent influencer sur votre décision finale: - Nous sommes classés 72° au classement points. - Nous sommes classés 46° au classement flottes. - Nous sommes classés 81° au classement recherches. - Nous avons une moyenne de 27000 points par membres. - Notre meilleur joueur a 49775 points. - Notre moins bon joueur a 4564 points. - J'ai personellement 31000 points. - Notre alliance compte dans ses rangs 12 seigneurs motivés. - Si cette fusion se fait une wing sera créée pour aider les plus faibles a évoluer dans ce monde brutes. Nous garderions les 10 meilleurs ( ou plus ) dans l'alliance mere et nous enverrions les autres dans la wing. Pour les changements ( forum, TAg , Nom... ) nous en discuterons si toutefois vous acceptez cette fusion.. Sur ce, je me retire et vous laisse le temps de réfléchir a cette proposition.
Et le vaisseau de rAptOR F 22 reparti dans l'ombre...
|
| | | Sheitan Allié
| Sujet: Re: Fusion A_o_D /// Les Damnés de l'Ombre ??? - [ Refusé ] Mar 28 Mar à 20:58 | |
| Le message a ete lu par le conseil des L.D.O ==>
Desole noble seigneur mais pour ma part une fusion , n'est pas bonne , enfin je vais faire un sondage puis vous donnez le resultat de tous ceci vendredi soir Le conseil se retira pour délibérer..... | |
| | | petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Fusion A_o_D /// Les Damnés de l'Ombre ??? - [ Refusé ] Mar 28 Mar à 22:16 | |
| [i]Telles des pulsations, lentes, lourdes, les ondes balayant la planète véhicul toute chose, bonne ou mauvaise, petite ou grande[/i]...
Au trèsfond d'une imposante montagne, au milieu d'une chaîne rocheuse inhospitalière, l'Onde relaie encore les informations... C'est là que, retiré des affres politique, est venu tenter de méditer un homme chétif, dont le véritable nom est aujourd'hui tombé dans l'oubli, mais nommé par l'Onde elle-même "petit boudda" , pour son obstination à rester cloitrer hors du monde des vivants.
Pourtant même petit boudda senti l'Onde, et l'information qu'elle contenait...une fusion...une main tendue par de Grands Seigneurs... Des brides s'entremêlaient et formaient une informatiion cohérente, mais dans l'esprit de petit boudda, l'information restait vague, un concept éloigné de sa pensée. Pourtant il gravit l'interminable escalier qui le menait au grand jour, vers la terre des vivants, où le vent caresse la joue de l'homme chevauchant dans la plaine, où les oiseaux chantent quand vient le printemps. Mais quand il arriva enfin à la surface, au moment de repousser ce lourd rocher qu'il avait lui-même placé là maintes années auparavant, pour sceller son antre, une pensée le retint... ...Des jours durant il resta prostré devant ce bloc de pierre, pesant les arguments...il ne pouvait s'accorder avec les idées relayées par l'Onde, non qu'elles eurent paru malveillantes, mais un fort sentiment d'appartenance le liait à sa condition... il était et resterai, malgré son isolement prolongé, un Damné de l'ombre ...[/i] | |
| | | petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Fusion A_o_D /// Les Damnés de l'Ombre ??? - [ Refusé ] Jeu 30 Mar à 23:45 | |
| Maints jours passèrent depuis que la lourde porte s'était refermée sur la salle du Conseil, faisant entendre dans toute l'Alliance un écho métallique empli de solennité....
Nicolède le Sage présidait à l'assemblée les débats sur un unique sujet...celui de la fusion proposée par de Grands Seigneurs, et amenée quelques temps plus tôt par rAptOR F 22, fondateur de la A_o_D.
Complexes discussions, mais après un débat acharné les membres du conseil durent passer au vote...un vote qui scellait un tournant dans la destinée des Damnés De l'Ombre...
Tous les membres du conseil étaient présents, durant toute la durée des débats, à tel points que la salle résonnait encore après le vote des paroles de grands orateurs tels que Korans, Stonewall, Gothmog, Legolass ou encore, grâce aux Ondes, petit boudda.
Le sort en était jeté, le Conseil avait voté et était arrivé à une réponse tranchée...La fusion proposée n'aurait pas lieu !
Mais au-delà de la seule réponse, les membres avaient voulu apporter une justification à leur illustres correspondants venus leur proposer la fusion :
"Nous, membres du Conseil, motivons notre décision par le fait que nous ayons commencé l'aventure de ce nouvel univers unis au sein des Damnés De l'Ombre, et que nous n'envisageons donc pas pour l'instant de perdre notre identité pour le moment"
Les Damnés De l'Ombre n'étaient donc pas encore prêt pour ce genre de choses... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion A_o_D /// Les Damnés de l'Ombre ??? - [ Refusé ] | |
| |
| | | | Fusion A_o_D /// Les Damnés de l'Ombre ??? - [ Refusé ] | |
|