| Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredy [ A.M.I.] Allié
| Sujet: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Mar 9 Mai à 15:00 | |
| Bonjour a vous noble alliance Les Damnés de l'Ombre, je represente l'alliance L'Agence Minière Intergalactique , et j'aimerai bien vous proposer un PNA et une EC. Pour vous eclairer j'ai répondu a toutes les questions suivantes:Type de pacte: Nous souhaiterions une Entente Commerciale et un Pacte de Non Agression. Nom de l'alliance: L'Agence Minière Intergalactique Classement brut de l'alliance: 90eme Classement en points par membres: 58 milliers de points par membres. Classement brut en flotte: 156ème Classement en points de flotte par membre: 256 vaisseaux par membres Nombre de Wings: 0 Nombre de membres de l'alliance mère: 7 membres Nombre de membres par wing: / Taux: de 0 a 200 k deut : taux = 3M=2C=1D :plus de 200 k deut : taux = 2M=1.5C=1D Si vous voulez visiter notre forum, le lien est: http://ag-min-inter.forum2jeux.com/Cordialement, fredy | |
|
| |
Pr3d47oR Gobelin
Nombre de messages : 94 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Mar 9 Mai à 15:18 | |
| SALUT L'AMI !!! (Quel beau jeu de mots non ?!?! ) Ben personnellement, il est courant que j'ai besoin de ressources...surtout au niveau du cristal... Donc moi (et cela ne tiens qu'a moi pour le moment) je suis pour une alliance commerciale (ce qui inclu forcément un PNA !!) En attendant la réponse des autres, je vous souhaites un avenir prospère... | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Mar 9 Mai à 15:32 | |
| Chers confrères de l'univers 32, nous allons en parler en partie privée et vous tiendrons informé le plus rapidement possible sur l'issue de votre demande. En attendant il va de soit que les relations commerciales entre joueurs ne sont pas suspendues (non mais et puis quoi encore !! ) Nous faisons au plus vite | |
|
| |
fredy [ A.M.I.] Allié
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Mar 9 Mai à 15:36 | |
| Cool le jeu de mots Une petite info sur ma production actuel : Métal = 950k / jour Cristal= 550k / jour deut = 160k / jour Rien d'extraordinaire | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Mar 9 Mai à 15:38 | |
| Heu...ON VA EVITER LE FLOOD ICI NON MAIS !! (en plus c'est pas bien de se vanter comme ca...ca dégoute les autres joueurs) | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Mar 9 Mai à 18:04 | |
| Moi je ne comprend pas pourquoi un Ec dois comporter un Pna , car si vous laissez trop de truc sur votre planete c'est tentent quand meme | |
|
| |
Ezequiel Diplomate
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg, aux environs Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Mer 10 Mai à 19:59 | |
| je suis pour les deux , mais alors il faudrait si cela se fait , une liste de tout les membres de chacune des deux alliances, sans toute fois donner les positions des colonies , apres c'est au joueur de decider si il va donner ses emplacements ... | |
|
| |
[A.M.I] dragono Allié
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Mer 10 Mai à 22:37 | |
| une foix le EC+PNA signé nous vous transmettrons les noms de nos membres. Mais pas avant. | |
|
| |
Sheitan Allié
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Mer 10 Mai à 23:07 | |
| Nous vous donnerons une reponse de l'etude de ce pacte , d'ici ce week end | |
|
| |
[A.M.I] dragono Allié
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Jeu 11 Mai à 0:26 | |
| | |
|
| |
petit boudda Orateur Orc
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Sam 13 Mai à 15:50 | |
| Réponse à la demande des A.M.I : EC et PNA, façon RP
... L'univers respire, à chaque respiration une détonation titanesque se fait entendre à un endroit de l'univers...Les flux sont innombrables, parcourant sans relache, sans but avéré, la moindre parcelle de l'univers, ricochant entre les galaxies jusqu'à se perdre comme un écho... ...Ainsi fonctionne l'Onde, permettant aux informations de circuler, et d'arriver jusque dans les endroits les plus reculés de notre univers...à condition que nous soyons capable de la capter, de la déchiffrer, et d'y répondre bien sûr.
Depuis combien de temps était-il là, cloîtré sous la Montagne inhospitalière, dans une contrée désertique, coupé du monde des vivants? Nul ne le savait plus, à peine avait-il conscience de son existence, mais en ces jours de décisions chacun devait exprimer leur avis...Et grâce à l'Onde les avis de chacun parvenaient jusqu'au refuge de petit boudda...certains étaient favorable, d'autres exprimaient quelques réserves, mais peu étaient totalement opposés...Opposés, favorable à quoi ?
Une demande de pacte...oui, d'entente commerciale et de non agression...Comme sa résonnance à travers l'univers diminuait à présent que l'heure d'une réponse était venue...il n'était plus temps de parler, mais bien de décider, et c'était à petit boudda qu'échouait la responsabilité d'annoncer la décision prise par Les Damnés de l'Ombre.
L'Onde relaierai la voix de petit boudda jusqu'à leur destinataire, sans ambiguïté, comportant juste ce qui est, juste ce qui a été dit et décidé.
Les Damnés de l'Ombre, dans une écrasante majorité, avait répondu de manière positive à la demande des A.M.I, reconnaissant qu'il était nécessaire de fortifier une entente commerciale à l'aide d'une assurance de non agression. Les grands raiders des L.D.O perdraient certainement des cibles potentiels, mais la possibilité de pouvoir commercer à travers l'univers avec une alliance minière répond à une logique établie chez les Damnés de l'Ombre...
C'est ainsi que petit boudda envoya sur l'Onde la réponse positive des Damnés de l'Ombre, et s'en retourna à ses affres empreints de perplexité... | |
|
| |
[A.M.I] dragono Allié
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] Sam 13 Mai à 22:09 | |
| pacte conclus topic clos
- sa marche pas
-sa marche pas plus alors qui va réussir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] | |
| |
|
| |
| Demande de pacte ! [tout flood sera supprimé] | |
|