Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

PROPOSTION DE PACTE .R.E

5 participants
AuteurMessage
Pandore
Allié
Allié

PROPOSTION DE PACTE .R.E Empty
MessageSujet: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMer 31 Mai à 17:43

Se faufilant dans la brume fraîche du matin, une silhouette sombre s’avançait d’un pas déterminé vers les hautes portes de l'ambassade. Au pied de celles-ci, se tenait un homme qui imposait encore le respect. La femme mystérieuse, dont le visage était caché par son capuchon, le salua d’un hochement de tête. L'homme lui sourit et lui demanda :
- A qui ai-je l’honneur et que puis-je pour vous mon amie ?
La femme retira alors son capuchon et se présenta au gardien des portes de l’ambassade :
- Je me prénomme Pandore, je suis le diplomate de l'alliance .R.E. Je désire rencontrer un ambassadeur afin de m’entretenir au sujet d'une éventuelle proposition de pacte.

Il ouvrit ensuite l’une des deux hautes portes et lui indiqua :
- Mademoiselle, vous trouverez au fond de ce couloir, une salle dans laquelle vous pourrez remplir, à votre aise, ce formulaire. Pandore le remercia d'un signe de la tête et entra dans l’un des innombrables couloirs de l’ambassade… Il se rendit dans la petite salle qui était à sa disposition et s’installa au petit bureau qui meublait à lui seul cette pièce exiguë. Il sortit de sous son manteau un petit porte-plume de voyage et une fiole d’encre noire… Après avoir effilé la pointe de sa plume du bout de sa langue, Pandore se mit à compléter le parchemin :

Nom : Pandore , Diplomate de l'alliance .R.E.

Nombre de points : 479 000 points/68 par membre
Classement :96e
Membres : 7 membres

Motivations :
Votre alliance semble convenir au type de jeu que nous pratiquons, c’est à dire : développement des mines et échanges commerciaux avec nos alliés dans l'univers, jeu pacifique, mais au besoin le pacifisme et la diplomatie sont très vite proscrits de notre langage, et savons éliminer ceux qui se mettent sur notre chemin.

Historique : Nous faisions autrefois parti de l'alliance des mythes, mais après avoir constaté trahison et traitrise de certains de nos membres, nous avons décidé de séparer nos chemins

Comme pour nos autres alliés, nous vous proposons, un PT, et si vous éprouviez le besoin de mieux nous connaître, nous pouvons envisager un PNA avec PC

Pandore referma son porte-plume, et regagna les hautes portes. Il remit le parchemin dûment rempli à l'homme en lui ajoutant :
- Dites bien à vos ambassadeurs que j’accepte la charte de votre alliance et que j’espère bientôt voir un émissaire m’annoncer la bonne nouvelle. Je vous souhaite une excellente journée monseigneur …
La femme ainsi arrivée, partit rejoindre son empire en attendant avec impatience un émissaire de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bullroar
Invité

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMer 31 Mai à 18:25

Joli Rp, félicitations!!!!! bière bravo

nous ne te donnerons pas de réponses immédiates, mais sache que nous ne sommes pas pour les pactes d'ordinaires.

de toutes manieres tu auras une réponse bientot

bon jeu

++

sors
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMer 31 Mai à 18:26

L'homme qui avait le parchemin de Pandore arriva devant la porte de l'assemblée des morts :

Excusez mes chers maîtres , mais j'ai un parchemin d'une certaine Pandore de l'alliance R.E , qui nous propose quelque chose

Nicolede pris la parole : Merci mon cher serviteur , apporte-moi ce parchemin que je voie de quoi il est question. Allez, tu peut repartir mon cher .

Nicolede commença a lire le parchemin de Pandore à l'assemblée ,tout le monde étaient tout ouï , personne ne faisait un bruit .
Mais au bout de quelques minutes un homme ce manifesta

Je ne comprends pas ce que nous veut cette alliance , classé 96eme , juste etre protégée , je présume .

Non je ne pense pas , laissons la revenir nous dire plus de chose sur le pacte que Mademoiselle Pandore nous demande .

L'assemblée se retira pour d'autre affaires à règler , mais dès que Mlle Pandore reviendra , ils seront là pour l'écouter...
BurstFire
Allié
Allié
BurstFire

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMer 31 Mai à 18:26

Sympa la présentation, pour ce qui est du pacte, mon avis serais plutot mitigé !!
Mineur ou raideur ?
tel est la question !!
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMer 31 Mai à 18:36

je demanderai aux membres de poster leurs avis motivé dans le post créé à cet effet en partie privée, seul les membres en période d'essai pourront poster leur avis ici (1 post par personne).

Tout flood sera supprimé, merci de votre compréhension
Pandore
Allié
Allié

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMer 31 Mai à 18:51

Pandore revint à l'ambassade avec les réflexions et informations suivantes :

Monseigneur, sachez que nous n'avons nul besoin de votre protection, d'abord parce que nous n'avons de conflits avec qui que ce soit, et parce que nous sommes déjà pourvus en la matière, je pense que vous vous doutez que vous n'étes pas les seuls à qui nous avons proposé un pacte, d'autres nous soutiennent si ces démarches s'avéraient nécessaires...

Par ailleurs, pour informer votre élite, sachez que nous sommes avant tout mineurs...

A votre disposition pour tout autre renseignement.....
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMer 31 Mai à 18:53

vous comptez avoir combien de pacte ??
Pandore
Allié
Allié

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMer 31 Mai à 19:03

Le nombre nécessaire à la mise en place de notre stratégie et tactique, dont la base est déjà présente avec les pactes déjà conclus.....
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMer 31 Mai à 19:16

informé par L'Onde, petit boudda sorti de sa méditation...

...Les affaires du monde d'en haut requéraient son attention, il se devait d'être présent.
Son interprète serait l'Assemblée, aussi il posa ses questions à l'Assemblée qui les retranscrivit en ces termes à l'Ambassadeur des .R.E. :

"Bonjour à vous, Ambassadeur.
Nous sommes une alliance sans pacte, lorsque nous en concluons c'est avec parcimonie, sans ostentation.
Un pacte entre 2 alliances, c'est une relation à entretenir, nous ne désirons pas être un pacte parmis tant d'autres.
Sauriez-vous nous dire combien de pactes vous avez pensé nécessaire à votre bonne marche stratégique ?"

Sur ces brèves paroles, l'Assemblée cessa de parler pour petit boudda, et les discussions reprirent dans l'Assemblée, qui se donnait une période de 6 jours afin que la décision soit arrêtée, que tous les membres de l'Alliance puissent exposer leurs arguments...
Pandore
Allié
Allié

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMer 31 Mai à 19:47

Sauf votre respect, vos paroles sont offensantes à notre égard, nous ne considérons en aucun cas nos alliés comme de vulgaires morceaux de papier représentant un pacte........

Monseigneur,
Nos alliés sont considérés et traités avec le plus grand respect, celui que réserve à ses amis,

Nos pactes seront arrétés au nombres de 5,

Salutations,
Pandore
Allié
Allié

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyJeu 1 Juin à 12:54

Monseigneur et membres,

Compte tenu des différentes informations que vous avez fait paraitre concernant votre manière d'aborder les pactes, le délai de 6 jours que vous vous donnez nous parait relativement long et inutile

De notre coté, ayant d'autres négociations en cours, nous estimerons, sous un délai de 48 heures, notre demande nulle et non avenue

Croyez bien nous en voir désolés,

Je reviendrais tantôt prendre de vos nouvelles, si vous me le permettez Monseigneur
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyJeu 1 Juin à 13:12

Bonjours a toi Pandore , je sais tres bien que c'est tres long 6 jours ( mais comme dans chaque alliance ils y a des membres toujours en retard ) .

Donc si cela peut vous permettre d'avancez je vous donnerais une reponse d'ici deux jours .

Mais tu sera toujours le bienvenue toi et ton alliance dans notre bar king
Pandore
Allié
Allié

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyJeu 1 Juin à 13:25

Merci à toi
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyLun 5 Juin à 14:38

Arff oulallala je suis confus et desolé de ce retard , mais comme je pense que tu a du t'en douté Pandore nous ne voyons pas ce que pourrais nous apporter ce pacte .

Mais bon vous etes toujours les bienvenus , toi et ton alliance sur notre forum unverre

Amicalement Sheitan
Pandore
Allié
Allié

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyLun 5 Juin à 20:23

je m'en doutais, mais je te rectifie, malgré tout

votre alliance m'a tout de même apporté quelque chose.....

Bon jeu à vous
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyLun 5 Juin à 20:26

C'est un avis personnel que ce pacte n'apporterai rien du tout à la L.D.O, pour ma part je suis plus pragmatique, mais minoritaire...

Que t'a apporté notre alliance Pandore ?

Bonne continuation à vous
Pandore
Allié
Allié

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyLun 5 Juin à 22:08

Il est fort dommage que vous passiez plus de temps à vos jeux (en tout cas pour certains d'entre vous), et moins à réfléchir au jeu en lui même.

Pour ce qui est de ce que m'a apporté cette demande de pacte, je répondrais la même chose qu'à legolass in game,

Trop long à expliquer, mais si tu as msn, je me ferais un plaisir de te l'expliquer
Dream vengeur
Golem
Golem
Dream vengeur

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E EmptyMar 6 Juin à 0:40

Je pense que tout le monde voudrait profiter de ta réponse
Merci d'avance mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROPOSTION DE PACTE .R.E   PROPOSTION DE PACTE .R.E Empty

PROPOSTION DE PACTE .R.E
Page 1 sur 1