Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

RP: Histoire N°1

+5
dark le redoutable
Pr3d47oR
Dream vengeur
Sheitan
Hylians
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hylians
Golem
Golem
Hylians

RP: Histoire N°1 Empty
MessageSujet: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyVen 12 Mai à 23:41

C'était un beau matin, Hylians le samourai ninja avait dormi a la belle étoile sur une haute colline...
Il se leva, s'epoutteta et de sa vu percante, scruta les environs...
Au bas de la colline se trouvai un petit village qui semblait paisible...
Il prit ses deux katana et les fixa a sa ceinture et commença a descendre la colline...
En descendant la vue était magnifique, et ceux qui avait une vu perçante tel un elfe aurait pu déchiffrer ce qui se passerait dans les milliers d'années a venir tellement le ciel était clair.

-Bon voyons voir ce qui se trame dans ce petit village

En entrant dans le village, celui-çi était désert...
Il avança de quelques mètres et pensa qu'il fallait entrer a l'interieur d'une demeure
Il toca a une porte...personne ne répondit....il poussa la porte....celle-çi s'ouvrit doucement...
Sentant le traquenar il usa de son ninjutsu pour se dédoubler en cas d'urgence...
Un homme a la carrure bien faite sortit de derrière la porte passa sous la gorge du clone du samourai un couteau a boucher...

-Plus un geste ou je t'égorge

Hylians remarqua que ce n'était pas un ninja auquel il avait a faire....
Le clone disparut et Hylians sortit ses deux katanas...

-Attendez attendez cher seigneur, ne nous tués pas s'il vous plait

Hylians ne comprenant pas rabaissa ses armes et engagea la discussion avec eux...
La famille qui était dans la maison expliquèrent a Hylaisn que dans 1 h des forces du mal viendrait prendre ce village frontière pour en faire un poste avancé...

-Une guerre va bientot se déclarer ici?
-Oui monsieur...dans 1heure
-Bien, je ne vous veux aucun mal soyez sans craintes se n'est pas aprés vous que j'en ai, mais je ne tolère pas qu'on s'en prenne a de pauvres villageois donc je vous aiderai, je vous sortirai de là...D'autre devrai venir vous porter main forte?
-peut etre nous ne sommes au courant de rien...

-Bien j'attendrai a l'entrée de votre village...

Le samourai se posa contre la porte d'entrée du village et attendit....

HJ; il peut y avoir des méchant parmsi vous dans le jeu, libre court a votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptySam 13 Mai à 12:12

De son coté l'armés des ombres , qui etait mal vue par toutes les autres armés car elle terrifiais la plupart des vivants. Elle se dirigeais dans la foret de Grongard , pour une nouvelle campagne , conquerir toute la vallée de Izagord.

Le chef des armés , Legolass elfe damné , vit dans son bataillons des personnes digne de devenir des conquerants.

- Vous tous reunis ici , nous sommes la pour conquerir cette vallée qui nous a été prise de force par les vivant , nous les tuerons jusqu'au dernier

Les troupes de Grongard , commencère leur marche vers la vallée

( un aigle malefique) - Maitre Legolass , je voie tout haut loin , les armé de plusieur vivant , il y a celle des orc de Marich . Les nains de Rohan et celle du royaume humains de Narbar

- merci , Ganesh , de tes informations . Nous allons devenir les maitres de cette vallée et plsu personne ne nous resistera

Le bataillon , conitnuaire a marché , sans peur n'y crainte de quoi que ce soit . On pouvais voir des kilometre de toutes sorte de soldat des ombres . Les artillerie lourde etais proteger par des fantasins et des monstres de plus de 5 mètre de hauteur.
Les archer etait sur les plus haut plateau , puis en premiere ligne pour contré de loin les ennemis.
Legolass etait tout devant avec quelque mètre d'avance au galop avec sont cheval noir , tres bien entrenue et coiffé.

( les pensés de Legolass ) - Je ne pense pas que les humian arriveront a tenir a peine 10min face nous. Mes hommes sont de qualité hors norme , ils sont pres a ce battre jusqu'a la fin , pour le conté

Puis Legolass alla voir les archers perchés tout en haut du plateau , pour leur donnez les consignes necessaire a abattre en premier les humains

La pressions commencère a monter dans les deux camps , ils se virent au loin . Tout le monde etaient preparés pour ceci depuis longtemps . Mais qu'adveindra t-il de ces peuples .

...

Dernière édition par le Sam 13 Mai à 13:07, édité 1 fois
Hylians
Golem
Golem
Hylians

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptySam 13 Mai à 12:38

Hylians vit une masse noir se diriger vers le village....

C'est donc eux!!! il sont quand meme beaucoup, on ne fera pas long feu!!!

Il se tourna vers le village et cria: ILS ARRIVENT!!!!!!

Il remarqua que les villageois étaient largement plus nombreux que prévu, et meme des enfant de moins de 10 ans se allaient se battre....

(pensée) Tout comme moi a l'age de dix ans, pret a tout pour sauver son peuple...

Les armées noires se déplacaient terriblement rapidement et ils devraient etre là d'ici 30 minutes...

Derrière lui des archers se placèrent sur les toits pour superviser la bataille...

Uh homme, surement le chef du clan s'approcha du samourai...

-Monsieur, vous nous avez l'air avoir de l'experience donc je pense que vous serai le chef des armée, nous sommes avec vous

- Bien alors, placez trois lignes de 2000 hommes sur le front, je superviserai cette division...Il faut placer aussi des unitées aux autres entrées au cas ou ils chercheraient a nous encercler

Les forces se déployèrent avec une efficacité impressionante pour des villageois...

Les forces du mal se déplacaient toujours aussi vite et se rapprocher encore....

Tout le monde était pret a cette bataille qui ferai rage

(pense) j'èspere qu'ils ont des allié qui viendront car sincèrement ils n'ont pas grande chance de l'emporter face a cette armée meme s'ils sont nombreux....pourvu qu'il y ai des alliés
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptySam 13 Mai à 13:07

L'armé des ombres arriva a grand pas sur ce village et toute la vallée , mais l'armé des ombres fut etonnées par le courage et la vigueur de ces villageois de ne pas se laisser abattre comme ça . Et au loin des clarons retentit , ce sont celle des orcs de marich , et mon aigle malefique vit au loin les nain de Rohan a cheval arrivant pour aidé ce village , dans la tete de Legolass plus rien ne va
Continuons , ne reculons pas face a ces peuples , ils on l'air plus nombreux , amis sommes des destructreur massive , nous n'avons rien a perdre , nous sommes deja mort .
Force et Honneur a l'armé des ombres

Maitre , notre armé n'a rien n'a craindre de tous ces homme , nous vainqueront par la force et rien d'autre

Nous avons une chance certe , mais je n'avais pas prevu que les nain de Rohan et les orcs , nosu veront bien celons le deroulement de la guerre . Et ces villageois qui sont perçoidé de nous vaincre ( lache un leger sourire )

Nous vimes derriere nous des une lumiere etincelante blanche , ce sont ...

Non pas possible ce ne sont pas eux , mes chers amis , nous avons toujours pu compté sur eux et ils sont encore la pour nous aidés

C'etait l'armé des elfes , les archer-cavalier etaient la , ils arrivent si rapidement , qu'on cru qu'ils soient deja a nos coté.
Meme si Legolass a ete pendu par son peuple des elfes , ils lui venirent en aide .
Hylians
Golem
Golem
Hylians

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptySam 13 Mai à 14:12

Les villageois furent soulagé de voir les Nains de Rohan leurs venir en aide

Les nains!!!! crièrent deux enfants

Hylians se retourna et vit une armée massive se joindre au clan de humains

Le chef des nains se présenta devant le samourai

-Cher homme, nous sommes ici pour empecher l'invasion du village frontière, il faut!!! quels sont vos ordres?

Hylians regarda le nains avec un sourire en coin

-Bien chef nain, si j'en déduis par l'approximation, vous etes a peu prés 10 000 n'est-ce pas ??

-10 236 exactement, et nos meilleurs soldats!

-Parfait, il faudrai que vos hommes renforces le front et les ailes car ils sont trop fébrils, ils risquent de plier des l'arrivée des forces du mal

-bien chef, nous ferons en sorte de satisfaire votre demande

Il gueula aux autre nains les ordres du samourai et tous s'èxécutèrent....

-Archers tenez vous pret, ceux qui sont sur les extèrieurs, visez les grosses bébetes et ceux aux centre visez la lignée du front cela nous laissera pas mal de champs pour riposter...attendez...encore....feu!!!!

Des jets de flèches partirent pour se diriger vers les forces du mal

Hylians s'adressa au front

Attention, quand les forces du mal auront dépasser les derniers arbres de la foret il faudra y aller.....
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptySam 13 Mai à 14:32

L'armé des ombres virent les fleches arrivées que pas mal de soldat non pas eu le temps de reagir pour se proteger . PLus de 2500 hommes et betes confondus , sont tombés des la premiere vague des archers adverses.
NON , je ne consevais pas qu'autant d'archer trourais ma ligne de front aussi facilement , que faire ?? ( il resta bouche bée et continua a regarde l'assasina des siens) .

(Legolass gueula comme un monstre sur ces troupes ) - Archer , allumé vos fleches , et feu . la cavalerie foncé sur le front acceleré rentrer dedans et que dieu ait pitier de mes ennemis ( lol )

PLus de 3000 cavalier , vetu de noir galopais a une vitesse halucinante vers la premiere ligne des vilageois et des nain et plus de 8000 archer tirais avec des fleches embrassées

Legolass veut tout ce qui sa passa avec Ganesh son aigle , qui survolais toute la zone , et des fleches de lumiere comme des asteroide passa juste a coter de sa tete , son epaule , son cheval . C'etait les elfe qui venais en aide a nos archers.

- Bonjours a toi , maitre Legolass , je suis Altika , empereur des legions elfes de Graboss , nous venons a ton secour , donne nous tes instructions et nous les executeront .

Merci , empereur Altika, nous avons besoin de plus d'archer pour penetrer plus facilement leur defense , et ta cavalerie dois courir aux secours de la mienne dis leur d'allez les aider

Altika s'activa de donné les instruction , puis dans un grondement de pierre explosant le sol , car les artilleries venais d'arriver a bonne distance pour lancé leur projectils sur le village , l'emereude que portais Legolass , se mire a brillé , qu'il en fut ebloui

ps : on va se faire une RP que tout les deux je crois hylians Laughing
Hylians
Golem
Golem
Hylians

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptySam 13 Mai à 15:27

HJ; j'en ai bien l'impréssion

Rahhh zut, la cavalerie, les extreme, visez les cavaleries vite, le centre visez les autres archer, attendtion petit!!!!!!!!!!!!!!

Une fleche enflammée le transpersa, et il tomba du toit de la maison, sont père avait les larmes aux yeux...

Il ramassa l'arc du petit mort au combat et visa dans le ciel.
Il remarqua un oiseaux coimplice avec le dirigeant des armées adverses!
Il décocha une flèche et l'oiseau tomba comme l'enfant: au combat

Bouclier en avant protégez vous en avant!!!!!!!!!!

Les flèches attérissaient sur les toit de chaume qui prenaient feu

C'est pas du tout ce que j'avais prévu

Les extrèmes bon dieu abattez la cavalerie allez!!!
On avance!!! allez

Hylians reçu une flèche dans l'épaule mais ne s'en soucia guère

je vous tuerai tous bande de larves!!!!

Il courai devant la lignée de front, des chevaux galopaient derrière lui et lui passèrent devant...
D'autres chevaux avec cavaliers ennemies lui passèrent a coté, il sortit ses deux katana et leurs coupèrent les jambes(aux chevaux!)
les cavaliers tombaient les uns aprés les autres...

On ne cèdera pas!!!! Allez

Le samourai reçu une autre flèche dans la jambe mais l'arracha sans se soucier de la douleur...il courait
Dream vengeur
Golem
Golem
Dream vengeur

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyDim 14 Mai à 0:52

Le vengeur masqué appris que quelques heures avant la bataille que les villageois se sont rebellé grâce a Hylians .

A l'immediat Vengeur couru a traver toute la foret de WoodSher pour reunir une petite armee de villagoies allier qui fuyaient aussi le roi pour aider les villageois et nains qui etait sur le champ de bataille.

Au bout de 25 min Vengeur avait fait tous le tour de la foret et c'est ainsi qu'il partirent tous rejoindre Hylians .

Mais sur chemin dans la foret le vengeur eu une penser :

(pensée) Nous venons de la foret et malgré quelque dizaine de minutes de plus de marche , nous pourrions pendre les ombres par derrieres !!!

C'est ainsi que Vengeur cria a tout le monde :
-Nous allons passer par la foret de Desbrouk , la fôret voisine des elfes , Nous devrions être silencieux je pense qu'il se sont rallier au armée de l'ombre il n'ont jamais pu aimer les humain ! Maintenant pressons le pas !

Apres 37minutes de marches ils arriverent enfin à la limite du champ de bataille.

-Maintenant vous allez devoir tous utilisez votre furtiviter et attaker les defenseur de Legolass ! Je vous demande aussi de capturer Legolass pour l'offrir a Hylians

Il commencerent à sortir de la foret quand tout d'un coup il virent les elfes arrivé en masse et font tous demi tour et attendirent le debut de lattake massive pour les attaker tant que les elfes ne bouge pas il ne peuvent rien faire , l'armée de Vengeur se ferait tuer si ils osait attaquer alors qu'il y a autant d'elfes derieres Legolass

-Nous attendrons que lattaque massive, en attendant faites le moin de bruit possibles les ombres ont une ouie surdévelopé

(Pensée)Cela va être beaucoup plus dur en présence des elfes j'en était que ces satané elfes se serait allié au maudite armé de l'ombre
Pr3d47oR
Gobelin
Gobelin
Pr3d47oR

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyLun 15 Mai à 15:28

HJ ; C'est pas un peu bourrin de commencer cache par une guerre ???
On fait comment maintenant pour s'intégrer....C'est malin ca... lol! lol!

J'ai reçu, il y a peu de temps un message de mon viel ami Yeldir le chef nain disant :

Une guerre se prépare dans la vallée...Un petit coup de main ne serait pas de refus...

Je me suis alors précipité sur mon cheval avec mon sac de provisions en direction de la vallée...
C'est au dessus de la colline dominant la vallée (celle à l'opposé de Legolass) que j'ai pu apercevoir la bataille...
Une grande foule se mélangeais alors que le village était en feu...

C'est alors que je sortis ma grande hache et mon bouclier avant de sonner l'assaut...
Un grand bruit remontait du village...des cris des pleures des hurlements de douleur...C'est alors que je pris ma corne pour anoncer ma venue...

(bruit de ma corne)

Au son du corps, un granbd silence envahit la vallée....

Ecoutez moi tous, je suis Pr3d47oR le nain guerrier !!
Je viens en aide a Hylians pour sauver son village...
Tous ceux qui seront sur mon chemin trouverons la mort...
EN AVANT !!!!!!

Mon cheval partit alors au galop en direction du village....

HJ ; EH OUI JE SUIS UN FOU MOI !!!!
feu cramé cramé cramé feu
dark le redoutable
Golem
Golem
dark le redoutable

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyLun 15 Mai à 18:32

HJ ; Désolé de ne pas avoir poster de message mé je n'était pas la se week.

Moi Elrond, chef des armée des elfe attendé le moment venu pour ataqué.

Ecouté tous, le moment est venu pour venir en aide a légolass. Arché préparé vous a faire feu! visééééééé!!!!!! feu!!!!!!

Une énorme volée de fléche survola le champs de bataille et en direstion de l'armée des nain.

je vous ordonne arché de faire feu jusqua votre dèrniére fléche puis, vous déguènerai vos épée et attaquerai.

je me tourni vers les cavalier et je dit:

Etes vous prés a vous battre jusqu'a la mort? Alors cavalerie des elfe je vous ordonneee... d'attaqué

la cavalerie fit rage et partit en direction de l'armée des nain.

j'avais tant de rage que je n'apercu meme pas que je m'était bléssé...
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyLun 15 Mai à 19:10

Legolass n'avais pas prevue que la guerre tournerais de cette façon , il essaya d'appeller son frere d'arme Elrond , mais ne l'entendis pas .

Je dosi allez le sauver , pour ne pas laisser l'armé des elfes se faire dechicté seul

Le moment est là les amis , nous devons nous battre a la mort

Legolass partie avec une armé de cavaliés , tous aussi robuste et sanguinaire que lui .

Predator vit au loin , en descendant la colline avec son cheval , une armé vetu de noir avec des archer derriere les cavalier . C'etait celle de Legolass , ils etait au moin une trentaines de chevaux

Mes chers compatriote , dites vous que vous etes deja en enfer et plus rien ne vous perdra . Force et Honneur . Bonne chance a vous

La cavalerie se mis a descendre au galop pour rejoindre Elrond et l'aidé dans son combat
Hylians
Golem
Golem
Hylians

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMar 16 Mai à 13:59

cela commence a etre interessant éhé...

Hylians accéléra l'allure de sa course, ses deux katana dans chaque mains quand il entendit le son d'un cor!
Il se tourna pour voir de qui il s'agissait

Et bien il semblerait que nous ayons l'avantage...

puis il reccommença a courir de plus belle vers l'armé des elfes qui se dirigeait vers le village pour le prendre d'assault

(Pensée): Cela faisait longtemps que je n'avait pas participé a une guerre, c'est maintenant une chose renouvelée...

Les deux armée se rencontrèrent, des boucliers volaient en éclat^^ et des hommes, elfes, et nains tombaient les uns aprés les autres vaincus...

Hylians se débatait comme un diable dans cette marée "humaine".
Il otait des tetes, tuait sans rancune ceux qui voulaient piller le village de pauvres villageois...

C'est alors qu'il reçu une flêche dans l'épaule droite, ce qui le fit tomber a terre...
un elfe voulut abattre son épée dans sa poitrine mais fut décapité par un homme qui aida le samourai a se relever...

Merci...mon ami...

Il évita de justesse un nouveau coup d'épée

et bien mon agilité au combat se serai elle engourdie??

Il se déchaîna un peu plus et c'est là que les cavalier elfes noirs arrivèrent a dos de cheval...
ils traversèrent la marée humaine ...
Hylians sauta derrière un cavalier noir et le poussa par terre ce qui le fit tomber sur des humains avide de sang...

Bon maintenant il faut arriver au chef de la bataille sans se faire tuer!
il aperçut au loin un hommequi devait surement etre légolass....
dark le redoutable
Golem
Golem
dark le redoutable

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMar 16 Mai à 17:15

plein de rage je me battait toujour.
Je vis Hylians le samouraie se dirigé vers légolasssur un cheval noir.

Je sauta sur un cheval qui avé perdu son cavalier et je fila a la vitesse du vent pour allé sauver légolass mé le samouraie été rapide alors je cria pour prévenir mon ami mé il ne m'entenda pas.

Je commencé a le rattrapé mé il nété plus qu'a quelque métre de légolass alors je pris mon arc et je tira sur le nain contre lequel il se batter pour le faire réagir.

il se tourna vi Hylians et...
Dream vengeur
Golem
Golem
Dream vengeur

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMar 16 Mai à 17:40

Vengeur envoya son armée finir le travaille avec hylians , quand il entendu le cor il était rassuré et partir à l'assaut de plus belle !

Leur unique but était de capturer Legolass ,quand ils apercurent soudain Hylians Sur un cheval noir au triple galop !

On croirait qu'il volait tellement il avait de la haine dans les yeux .

Pour rendre la tache plus facile a Hylians l'armée de Vengeur changea d'objectif et tua beaucoup des ennemi malgré leur furtivité les elfes nous entendirent et se ruaent sur nous.

(Pensée) Mes dernieres heures arrivent ,Je dois tuer ce maitre des ombres , ce satanique, ce bourreau des humains .
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMar 16 Mai à 17:56

ps : c'est quoi ce denouement Laughing

L'armés des ombres se fait mal mener , Legolass deciderent de repartir car il vit que ça cavalerie n'avais aucune chance face a cette vague de nain et ce samouraï .

Mes chers serviteurs , nous repartons , on n'annule nous ne pouvons aidé notre ami elfes , nous remontons .

Dans le desespoire de ces troupes , plus de 10000 archers fut mort et 3000 soldats . Il remonta la colline avec 5 cavalier , les meilleurs , les plus solide et le splus cruels.
Mais sans ce retourner Legolass vit ses cavalier tomber l'un apres l'autre derriere lui .

Cette guerre fut un echec complet , mes forces du mal , n'ont rien pu faire face a ces villageois et leur alliés . Mais je ne me renderais pas comme ça

Des cavalier de l'amré des elfes essaya d'intercepter , les cavalier ennemis au trousse de Legolass . Et son emeraude recommença a briller de mille feu.

Mais que ce passe t-il , c'est l'angoisse qui l'a ferais briller ainsi ?? ou bien le dangé ??

La vitesse de Legolass fut doublé grace a cette pierre malefique donné par les dieus sous terre , ceux qui ont ete maudit .

Legolass avais juste deux servant cavalier avec deux archers dessus , qui restaient avec lui .

Nous survivrons ne vous inquitez pas , nous vainqueront tot ou tard ces betes .

Il continua sa route ....
Dream vengeur
Golem
Golem
Dream vengeur

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMar 16 Mai à 18:21

J'ai même pas pu te capturer Sad bon si on refaisait une histoire mais sans guerre cette fois ci ? sors
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMar 16 Mai à 21:33

bas commence dream , on te suivra c'est ton imagination qui parle la Wink
Dream vengeur
Golem
Golem
Dream vengeur

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMar 16 Mai à 22:39

Je te laisse commencer Sheitan moi niveau idée sa fuse pas RP: Histoire N°1 Fils-c-est-ca-un-boulet-2 Qui qui veut commencer ?

Dernière édition par le Mar 16 Mai à 23:35, édité 1 fois
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMar 16 Mai à 23:04

Bas c'est mort , on n'appelle pas ça des Rp , tss
Pr3d47oR
Gobelin
Gobelin
Pr3d47oR

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMer 17 Mai à 12:37

Ben si un RP se termine en 6 ou 7 dialogue, on a pas fini alors...j'ai meme pas eu le temps de salir ma hache...Jes uis deg ouin1 ouin1
Enfin bon, faut essayer de pas faire de guerre cache pour la prochaine histoire.... grrr grrr (faut construire des relations entre les joueurs et éviter les long monologues, c'est chiant a tout lire.... tongue tongue tongue ) Arrow sors sors
Hylians
Golem
Golem
Hylians

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMer 17 Mai à 14:22

Alors a toi l'honneur mon gars
Dream vengeur
Golem
Golem
Dream vengeur

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyMer 17 Mai à 15:29

Predator c'est ce que j'avai marker mais j'ai preferer l'effacer Wink et bonne chance pour ton debut d'histoire !
ambriotus
Orc debutant
Orc debutant
ambriotus

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptyDim 21 Mai à 8:45

deso de pas avoir repondu presant pr la premiere histoire ms pr moi ca devient chaud pcq je dois bosser pr mes exams.... j'essayerai d'etre la pr la prochaine fois. deso
WishMaster
Mort vivant
Mort vivant

MessageSujet: Re: RP: Histoire N°1   RP: Histoire N°1 EmptySam 17 Juin à 16:26

Fort sympathique votre petit RP!
Faudra que j'essaie de partciper au prochain s'il arrive... Rolling Eyes
Sheitan
Allié
Allié