Les Damnés de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Damnés de l'Ombre

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Oromis - [ Accepté ]

2 participants
AuteurMessage
Oromis
Invité

Candidature Oromis   - [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Oromis - [ Accepté ]   Candidature Oromis   - [ Accepté ] EmptyJeu 30 Mar à 22:08

Bonjour je me presente je suis Oromis je suis dans l'univers 32 et j'ai 630 point. J'ai les croiseurs les grands transporteurs et tous ce que l'on peut faire avant.
Je joue a ogame depuis environs 2 semaine et je peux y aller quand je le veux.
Je souhaite m'inscrire dans cette alliance car elle est trés bien classé et elle m'a été conseillé par dark le redoutable et darkkill.
J'éspére pouvoir bientôt etre un membre de l'alliance L.D.O si vous acceptez ma candidatur.
Merci
Oromis
Revenir en haut Aller en bas
petit boudda
Orateur Orc
Orateur Orc
petit boudda

MessageSujet: Re: Candidature Oromis - [ Accepté ]   Candidature Oromis   - [ Accepté ] EmptyJeu 30 Mar à 22:25

alut, je te conseille d'enlever le nom de tes planètes, ce sont des coordonnées.
Je prends acte de ta candidature, et si tu es un joueur motivé, je suis favorable
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Candidature Oromis - [ Accepté ]   Candidature Oromis   - [ Accepté ] EmptyJeu 30 Mar à 22:35

Bon bas pour moi c'est pareil favorable , si tu est volontaire , mais tu sera orienter vers la wing avec ton pote dark le redoutable
bullroar
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Oromis - [ Accepté ]   Candidature Oromis   - [ Accepté ] EmptyJeu 30 Mar à 23:32

pourqoi pas????

la wing en sera enrichie mno mno
Sheitan
Allié
Allié
Sheitan

MessageSujet: Re: Candidature Oromis - [ Accepté ]   Candidature Oromis   - [ Accepté ] EmptyVen 31 Mar à 22:27

bon Oromis va faire ta demande de candidature dans la wing , la L.D.O_W d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Oromis - [ Accepté ]   Candidature Oromis   - [ Accepté ] Empty

Candidature Oromis - [ Accepté ]
Page 1 sur 1